Topic : « Le courage des dealer quand même :-( »
Perso ils sont calé en bas de chez moi vers une grande place tous le monde les vois, j'y passe en voiture et hop je suis servi 

Ils prennent une petite com' au passage... 

>>Degrellien2
Je suis servis comme un prince chez moi
En même temps j'y vais presque tous les jours pour des potes qui ont peur d'y aller
Ils prennent une petite com' au passage...
Je suis servis comme un prince chez moi

En même temps j'y vais presque tous les jours pour des potes qui ont peur d'y aller

>>Perturbator
Ne jamais aller à un dealer trop proche de chez soi, c'est la règle N° 1
Moi y'en a dans le parking de mon immeuble, mais je vais à un autre qui est dans un parc à 15 mn de chez moi , je risque rien
Perso ils sont calé en bas de chez moi vers une grande place tous le monde les vois, j'y passe en voiture et hop je suis servi
Ne jamais aller à un dealer trop proche de chez soi, c'est la règle N° 1
Moi y'en a dans le parking de mon immeuble, mais je vais à un autre qui est dans un parc à 15 mn de chez moi , je risque rien

>>Bonapartiste
J'y vais depuis 4 ans là-bas, jamais eu de problème, ils sont mega bien organisé, un petit coup d’œil en passant devant, après je vais me garer sur un parking vide à l'abris des regard et je suis livré
Citation de Perturbator
Perso ils sont calé en bas de chez moi vers une grande place tous le monde les vois, j'y passe en voiture et hop je suis serviNe jamais aller à un dealer trop proche de chez soi, c'est la règle N° 1
![]()
J'y vais depuis 4 ans là-bas, jamais eu de problème, ils sont mega bien organisé, un petit coup d’œil en passant devant, après je vais me garer sur un parking vide à l'abris des regard et je suis livré

C'est un travail d'avenir. 

Sur Paris on est livré chez nous, à notre porte, le dealos m'emprunte même les chiottes ou un petit verre d'eau quand il en a besoin 
Et puis il est ponctuel
Et puis il a du choix
Je l'appelle tout à l'heure d'ailleurs
Ceux interessés je vous file le plan par mp

Et puis il est ponctuel

Et puis il a du choix

Je l'appelle tout à l'heure d'ailleurs

Ceux interessés je vous file le plan par mp
Des vrais khey même en hiver dans le froid toujours fidèle au poste 

>>KoalaGangs
Même les jours fériés et les dimanche
De braves travailleur