Topic : « Le courage des dealer quand même :-( »

Avatar de Bonapartiste Bonapartiste
Les miens sont super sympa en plus, ils prennent le temps de connaître et fidéliser leur clientèle
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

Par contre tu rentre dans un Hippopotamus et tu te fais traiter comme de la merde, comme quoi légal ne veut pas forcément dire non-merde
Avatar de Perturbator Perturbator
>>Degrellien2
Ils prennent une petite com' au passage... :noelpipe:

Je suis servis comme un prince chez moi :noelpipe:
En même temps j'y vais presque tous les jours pour des potes qui ont peur d'y aller :rire:
Avatar de Bonapartiste Bonapartiste
>>Perturbator
Perso ils sont calé en bas de chez moi vers une grande place tous le monde les vois, j'y passe en voiture et hop je suis servi :noelpipe:

Ne jamais aller à un dealer trop proche de chez soi, c'est la règle N° 1 :oui:

Moi y'en a dans le parking de mon immeuble, mais je vais à un autre qui est dans un parc à 15 mn de chez moi , je risque rien :oui:
Avatar de Perturbator Perturbator
>>Bonapartiste
Citation de Perturbator
Perso ils sont calé en bas de chez moi vers une grande place tous le monde les vois, j'y passe en voiture et hop je suis servi :noelpipe:
Ne jamais aller à un dealer trop proche de chez soi, c'est la règle N° 1 :oui:
Moi y'en a dans le parking de mon immeuble, mais je vais à un autre qui est dans un parc à 15 mn de chez moi , je risque rien :oui:

J'y vais depuis 4 ans là-bas, jamais eu de problème, ils sont mega bien organisé, un petit coup d’œil en passant devant, après je vais me garer sur un parking vide à l'abris des regard et je suis livré :noelpipe:
Sur Paris on est livré chez nous, à notre porte, le dealos m'emprunte même les chiottes ou un petit verre d'eau quand il en a besoin :-)

Et puis il est ponctuel :bave:

Et puis il a du choix :bave:

Je l'appelle tout à l'heure d'ailleurs :bave:

Ceux interessés je vous file le plan par mp
Liste des sujets