Topic : « On se fait VICTIME par JVC »

>>Neko
Ils ont raison sur un peu point les délires de e-popularité c'est ridicule

C'est vrai qu'ils ont raison sur ce point mais ce forum est toujours plus libre que JVCuck
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>Sorcor
même si ce forum stagne à 20k messages/jour ça reste énorme
20 000 messages par jour c'est beaucoup pour un forum

Non mais déjà à cette heure on est à 10 000, ce soir on serra entre 35 000 et 45 000
>>BaiseDuTurfu
Citation de Sorcor
même si ce forum stagne à 20k messages/jour ça reste énorme
20 000 messages par jour c'est beaucoup pour un forum
Non mais déjà à cette heure on est à 10 000, ce soir on serra entre 35 000 et 45 000
Le soir le forum est aussi actif que jvc
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
puis le 18-25 a bien baisser aussi nan ? Il peine à atteindre les 1500 co

d'habitude un mercredi à cette heure il était plus à 1800-1900 co ces derniers temps nan ? :(
>>Descologique
même avec une nouvelle couche de censure tout récemment, des "kheys" continuent de rester là bas. Au final ce schisme est pas si mal, ça permet de faire le tri https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494876018-alkalien2.png

C'est pas des quais ça
C'est des cons

C'est comme si j'étais une meuf, que mon mari me battait mais que je restais avec lui quand même
>>Sorcor
puis le 18-25 a bien baisser aussi nan ? Il peine à atteindre les 1500 co
d'habitude un mercredi à cette heure il était plus à 1800-1900 co ces derniers temps nan ? :(

Hier soir le 18-25 est descendu à 850. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
nan mais laissez de toute façon si vous êtes contre jvc la meilleure chose c'est même pas d'aller sur le site, perso je l'ai supprimé de mes favoris les seules fois ou j'y vais c'est à cause des topics d'ici

si on est un peu moins et ben tant pis, mieux vaut avoir un forum avec moins de posts mais des posts libres qu'avoir 10 posts par seconde tous supprimés la seconde d'après

de plus si ils voient que finalement ça ne bident pas ils finiront par venir, surtout si on fait des raids qui font connaître le forum, etc
c'est juste une bande de cucks/moutons ils suivront la masse.. ce qui est drôle quand même c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte

l'élite est vraiment sur avenoel car seuls sont resté sur jvc ceux à qui la dictature de la bien-pensance et du politiquement correct ne dérangeaient pas, ce qui est contraire même à l'esprit du 18-25 qui à toujours proposé des alternatives à cette pensée

même si une minorité à réellement migré, peu importe, ce qui importe c'est qui est cette minorité, le seul problème c'est les boostix
>>Junko
Le truc c'est que vous êtes trop cons (et eux aussi) pour prendre pour argent comptant un graphique basé sur une journée qui n'est même pas encore terminée.

Grave il reste encore 11h de messages
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Junko
Le truc c'est que vous êtes trop cons (et eux aussi) pour prendre pour argent comptant un graphique basé sur une journée qui n'est même pas encore terminée.

ben pour faire la comparaison hier à la même heure on était dans les 20k messages je crois :(
>>SalaireDeProlo
Ils ont pas tort en même temps, la tendance est à la baisse :noelpipe:

Si il y avait plus de monde avec des conviction ca aurait pu changer la donne, la sur JVCuck on a des beauf qui sont satisfait de la merde qu'on leurs propose. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets