Topic : « J'ai une question sur les Shemal »
Demande à ton papa.
Des etres mentalement instables
>>JohnnyDepp
Je veux une réponse
Demande à ton papa.
Je veux une réponse
en général c'est des trans sous hormones mais pas encore opérés ^^
>>Bonapartiste
Ah cimer captain obvious, j'aurais pas remarquer sans toi
Des etres mentalement instables
Ah cimer captain obvious, j'aurais pas remarquer sans toi

Un homme qui prend des hormone = le corps qui se féminise seins qui pousse poile qui arrête de poussé 
Ou alors femme qui prend de la testo = muscle de mâle alpha qui se développe poile qui pousse etc

Ou alors femme qui prend de la testo = muscle de mâle alpha qui se développe poile qui pousse etc
>>KoalaGangs
JUSTE AVEC DES CACHETS ?????
BORDEL
On peut rendre un homme en femme et inversement avec juste quelques médocs ?

Personne s'en ai servit de moyen de torture ?

Un homme qui prend des hormone = le corps qui se féminise seins qui pousse poile qui arrête de poussé
JUSTE AVEC DES CACHETS ?????

BORDEL

>>SheldonCooper
Ouais mais la transformation dure des année et faut continué de prendre les cacheton sinon ta vrais nature reprend le dessus
Citation de KoalaGangs
Un homme qui prend des hormone = le corps qui se féminise seins qui pousse poile qui arrête de pousséJUSTE AVEC DES CACHETS ?????
![]()
BORDEL![]()
![]()
Ouais mais la transformation dure des année et faut continué de prendre les cacheton sinon ta vrais nature reprend le dessus

>>KoalaGangs
Ah
C'est horrible putain, et comment les "mecs" font dans la vie de tout les jours ? Pour ce regarder dans une glace, s'identifier, avoir de la famille, etc ?

Citation de SheldonCooper
Citation de KoalaGangsOuais mais la transformation dure des année et faut continué de prendre les cacheton sinon ta vrais nature reprend le dessus
Un homme qui prend des hormone = le corps qui se féminise seins qui pousse poile qui arrête de pousséJUSTE AVEC DES CACHETS ?????
![]()
BORDEL![]()
![]()
Ah

C'est horrible putain, et comment les "mecs" font dans la vie de tout les jours ? Pour ce regarder dans une glace, s'identifier, avoir de la famille, etc ?

C'est un problème psychiatrie cherche pas a les comprendre faux exterminer ce genre d'animale