Topic : « [Sondage] votre degré de bonheur ? »

Avatar de Humanity-Sucks Humanity-Sucks
5, c'est le weekend. je devrais me réjouir mais je vais passer mon weekend à me faire chier. Au moins en semaine j'ai pas le temps de m'ennuyer, de réfléchir, de me remettre en question.
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
9 ou 8 /10 c'est les débiles heureux ou milliardaires vedettes , 7 les yes life satisafait de leur vie , 6 les "normaux" qui ont leur problémes et leur motivations , 5 ceux qui n'ont pas le gout de la vie , et en dessous les prisonnier / pauvres etc

Je me situe plutot vers 6 , j'ai quelques motivations mais la pression actuelle de la société sur chaque individu est trop présente !
Avatar de CoreyTaylor CoreyTaylor
Ni heureux, ni malheureux car je sort d'une période de dépression qui duré un ans ou j'étais désco et je passer mon temps à fumer du shit, traînais sur le fofo et jouer des rpg

Mais depuis une semaine j'ai repris les cours commencer à revoir un psychologue et essayer de reprendre ma vie me main https://image.noelshack.com/minis/2018/03/2/1516142497-corey-bedo.png
3 pour être tout a fait honnête :noel:

Edit : je viens de voir fallait préciser pourquoi , bah je suis dépressif de base enfaite je suis triste sans aucune raisons voila :noel:
Liste des sujets