Topic : « Je pense je vais go undercut pour de vrai :rire: »
>>GenerationIssou
Perso je fais toujours une coupe un peu "undercut" pas extreme genre touf au dessus et à blanc sur les cotés mais du 1 sur les cotés c'est la base.
Ca peut que t'aller que d'avoir un casque playmobile sur la tête sérieux.
De toute façon je sors jamais donc si ça me va pas ballec
Pour l'instant je fais la coupe à Loki seule chose de potable quand tu as un casque sur la tête
Perso je fais toujours une coupe un peu "undercut" pas extreme genre touf au dessus et à blanc sur les cotés mais du 1 sur les cotés c'est la base.
Ca peut que t'aller que d'avoir un casque playmobile sur la tête sérieux.
C'est quoi undercut ? Encore un truc de yes-life 

Arrêtez de parler d'undercut quand c'est juste yn dégradé normal et que les cheveux sont court.
Un undercut cest court avec une seule longueur sur les côté et assez long pour les plaquer en arrière au dessus
Un undercut cest court avec une seule longueur sur les côté et assez long pour les plaquer en arrière au dessus
Putain je viens de voir qui est Loki tu dois être affreux l'auteur 
Fais un dégradé en laissant un peu de longueur sur le dessus, un truc simple ca peut que t'aller mieux

Fais un dégradé en laissant un peu de longueur sur le dessus, un truc simple ca peut que t'aller mieux
>>LaChatteaMcdoom
C'était une question à la qu'elle je n'ai pas la réponse j'en déduit que ces un truc de yes-life
Dsl Koala mais t'es réponses au topic en disant toujours "c'est un truc de yes life" ce n'est pas intéressant, car tu ne peux pas vraiment savoir ce qu'est un yes life comme tu n'as pas de vie...
C'était une question à la qu'elle je n'ai pas la réponse j'en déduit que ces un truc de yes-life

>>KoalaGangs
Elle est confortable ta grotte ?
C'est quoi undercut ? Encore un truc de yes-life
Elle est confortable ta grotte ?
>>BarryLyndon
pour moi c'est lui Loki:
http://www.history.com/s3[...]6_SF_HD_still_624x352.jpg
pour moi c'est lui Loki:
http://www.history.com/s3[...]6_SF_HD_still_624x352.jpg
>>BarryLyndon

Nan en vrai je me suis gourré je pensais à la coupe de l'acteur

M'enfin j'en suis pas pour autant beau je suis un putain de lambda et je l'assume

M'enfin j'en suis pas pour autant beau je suis un putain de lambda et je l'assume
>>Nilsensei
Ouais sa va elle est pas trop mal
Citation de KoalaGangs
C'est quoi undercut ? Encore un truc de yes-lifeElle est confortable ta grotte ?
Ouais sa va elle est pas trop mal

>>GenerationIssou
Putain j'ai cru que t'avais genre les cheveux longs degueulasses
Sinon tu peux tester mais ta coupe actuelle est bien êt le undercut ca fait pas super original
Citation de BarryLyndon
Putain j'ai cru que t'avais genre les cheveux longs degueulasses

Sinon tu peux tester mais ta coupe actuelle est bien êt le undercut ca fait pas super original