Topic : « Le topic sérieux du soir »

Qu'en est-il de vos vies réelles ?
Est-ce que vous êtes dans un stade où vous n'avancez plus ?
Comme vous sentez vous quand vous voyez que les gens autour de vous sont heureux et avancer dans la vie alors que TOI t'es toujours au même stade ? :)
Yo mon pote.
En ce qui me concerne je suis actuellement au Japon, j'ai réalisé un rêve, qui était de venir ici 1an.
Mais je sens qu'elle retour en France va être chaud, va falloir que jme batte pour ne pas repartir dans mes vieux travers...
Mais ça va le faire! Juste falloir un temps d'adaptation !
Et toi camarade ? Ou en es-tu ?
>>Nem
Yo mon pote.
En ce qui me concerne je suis actuellement au Japon, j'ai réalisé un rêve, qui était de venir ici 1an.
Mais je sens qu'elle retour en France va être chaud, va falloir que jme batte pour ne pas repartir dans mes vieux travers...

Vacances ou PVT ?
Pour ma part je suis en train de me reposer après une année très longue, je profite encore quelques mois et je repars dans le monde du travail :mort:
Mais j'espère partir très tôt dans un pays anglophone pour 1-2 ans :oui:
>>BOUGDETERR
Citation de Nem
Yo mon pote.
Vacances ou PVT ?
Pour ma part je suis en train de me reposer après une année très longue, je profite encore quelques mois et je repars dans le monde du travail :mort:
Mais j'espère partir très tôt dans un pays anglophone pour 1-2 ans :oui:

PVT oui!
Sinon j'aurai pas pu rester aussi longtemps :)
À part ac un visa travail ou étudiant mais ça me tente pas spécialement !
Tu as raison, faut se reposer aussi dans la vie :) tu as fais quoi comme taff ?
Et tu comptes partir où ? Canada, Australie, Nouvelle Zélande ?
Avatar de Bonapartiste Bonapartiste
Non c'est plutôt l'inverse: mes connaissances se complaisent dans leur vie de yes-life et n'avancent pas, tandis que moi je travail chaque jour à améliorer ma qualité de vie :oui:
Liste des sujets