Tu as déjà de la chance d'avoir une putain dans ton bordel, même s'il y en a qu'une.
Topic : « Appel au BONHEUR ! »
>>Zen

C'est beau khey, digne de la philosophie Zen, tu portes bien ton nom
Tu as déjà de la chance d'avoir une putain dans ton bordel, même s'il y en a qu'une.

C'est beau khey, digne de la philosophie Zen, tu portes bien ton nom

En parlant de connexion, je vais me connecter avec les chiottes et faire un cadeau à la Vie !
On se recroise plus tard camarades !
Paix et amour sur vous et vos mondes
On se recroise plus tard camarades !
Paix et amour sur vous et vos mondes

Le suprême bonheur dans la vie, c’est la conviction qu’on est aimé.
Victor Hugo
Amour sur vous camarades !
Victor Hugo
Amour sur vous camarades !

Et bonne journée les kheys!
Vous avez tout faux, le bonheurs c'est moi qui le crée, hop hop hop, on m'avale et dans 40 minutes je viendrais titiller vos glandes à sérotonines 

Il est vrais 
Mais ce bonheur n'en est pas moins réel
Après il faut en prendre avec modération les enfants ! Le vrais bonheurs ne réside pas dans la drogue, comme l'a dit Kriss de minute papillon les drogues les plus puissantes, c'est ton cerveau qui les produits

Après il faut en prendre avec modération les enfants ! Le vrais bonheurs ne réside pas dans la drogue, comme l'a dit Kriss de minute papillon les drogues les plus puissantes, c'est ton cerveau qui les produits

Exact, la dopamine, sérotonine etc. Sont déjà présentes 
Et faire du sport, faire l'amour, aider quelqu'un, voir quelqu'un aider quelqu'un d'autre, provoque ce genre de production chimique.
Donc vous avez compris ce qu'il vous reste à faire!
Diffuser du bonheur et vous en aurez

Même si un p'tit para devant un gros mur de son, avec ses copains, c'est assez magique de temps en temps

Et faire du sport, faire l'amour, aider quelqu'un, voir quelqu'un aider quelqu'un d'autre, provoque ce genre de production chimique.
Donc vous avez compris ce qu'il vous reste à faire!
Diffuser du bonheur et vous en aurez

Même si un p'tit para devant un gros mur de son, avec ses copains, c'est assez magique de temps en temps

>>LSD
LSD !
Auto-édit : Ps : la vie n'est que souffrance les noobs de la vie.
Le bonheur ne s'attends, pas, il se crée
LSD !
>>cochondinde
Y a plusieurs moyens, sport, sexe, méditation (par exemple la sensation de "fleurs qui éclot" quand tu sens la monté et qu'une vague de chaleur traverse ton corps, j'ai une pote qui ressent ça en méditant +yoga)
Et les drogues simulent ou stimulent simplement des molécules déjà présente dans ton cerveau de base
Citation de MDMA
Il est vraiscomment?
Y a plusieurs moyens, sport, sexe, méditation (par exemple la sensation de "fleurs qui éclot" quand tu sens la monté et qu'une vague de chaleur traverse ton corps, j'ai une pote qui ressent ça en méditant +yoga)
Et les drogues simulent ou stimulent simplement des molécules déjà présente dans ton cerveau de base

>>MDMA
Oui la méditation, yoga, facilite la "connexion au moment présent" au "tout".
Quand j'y arrive, je ressens des frissons partout comme une vague qui traverse tout mon corps et j'ai l'impression que chacune de mes cellules sont en haute vibration.
Et un sentiment de bien-être m'envahit et c'est de la balle!
Et je remercie la vie pour être là
Vous méditez vous parfois ?
Citation de cochondinde
Citation de MDMAY a plusieurs moyens, sport, sexe, méditation (par exemple la sensation de "fleurs qui éclot" quand tu sens la monté et qu'une vague de chaleur traverse ton corps, j'ai une pote qui ressent ça en méditant +yoga)
Il est vraiscomment?
Oui la méditation, yoga, facilite la "connexion au moment présent" au "tout".
Quand j'y arrive, je ressens des frissons partout comme une vague qui traverse tout mon corps et j'ai l'impression que chacune de mes cellules sont en haute vibration.
Et un sentiment de bien-être m'envahit et c'est de la balle!
Et je remercie la vie pour être là

Vous méditez vous parfois ?
>>Scorpion
Ah cette saloperie...
J'ai connu ça camarade, j'ai réussi à m'en sortir !
On peut en parler ici ou en Mp si tu veux.
Citation de Nem
Citation de ScorpionDepression
Citation de NemMerde pk khey?
Citation de ScorpionOui h24
Citation de LSDLa vie es souffrance, mais pas QUE !
Le bonheur ne s'attends, pas, il se créeLSD !
Tu souffres h24 toi?
Ah cette saloperie...
J'ai connu ça camarade, j'ai réussi à m'en sortir !
On peut en parler ici ou en Mp si tu veux.
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Yacine Bellik
Yacine Bellik
Allé hop hop hop! On est heureux svp! 

Ce up du cosmos