Topic : « Un de mes rats est venu me rejoindre »
C'est malin ces bestioles. T'en as combien ? T'as réussi à les dresser ou c'est juste affectueux ?
>>C0VF3F3
J'ai pas cherché à les dresser, je leur ai juste fait apprendre leur prénom à chacun
Mais oui ils sont archi affectueux, de vraies boules d'amour qui réclament des papouilles h24, ils font des léchouilles et tout
C'est malin ces bestioles. T'en as combien ? T'as réussi à les dresser ou c'est juste affectueux ?
J'ai pas cherché à les dresser, je leur ai juste fait apprendre leur prénom à chacun
Mais oui ils sont archi affectueux, de vraies boules d'amour qui réclament des papouilles h24, ils font des léchouilles et tout

ils font bcp de caca ?
>>LSD

Citation de C0VF3F3C'est mignon ces bestioles quand c'est pas sauvage
C'est malin ces bestioles. T'en as combien ? T'as réussi à les dresser ou c'est juste affectueux ?J'ai pas cherché à les dresser, je leur ai juste fait apprendre leur prénom à chacun

>>BOUGDETERR
Oui mais ils ont appris à chier à un endroit précis
Auto-édit :
>>Sledza
T'en as combien ?
ils font bcp de caca ?
Oui mais ils ont appris à chier à un endroit précis
Auto-édit :
>>Sledza
ohhh moi aussi j'en ai
ils dorment sur mes peluches south park
T'en as combien ?

Organisé des combats de rat 

Tu crois qu'il peut battre ce varant? https://avenoel.org/topic[...]-algerien-vs-ratambo-webm
Prend un ragondin 

>>Gesaffelstein
C'est mignon

Citation de JesseCuster
Prend un ragondinTa cru qu'on etais sur Dofus ?
C'est mignon

14 rat déter vs un chat qui gagne ? Mon chat c'est déjà fais une vingtaine de gerbilles une fois 

>>TIRAM-ISSOU
De ?>>BF109K4
S'ils s'y mettent tous ensemble peut être, ils sont déter

photo
De ?>>BF109K4
Tu crois qu'il peut battre ce varant? https://avenoel.org/topic[...]-algerien-vs-ratambo-webm
S'ils s'y mettent tous ensemble peut être, ils sont déter

14 ca fait un peu beaucoup
mais c''est tout de meme tout choupi c'est bestiole 
mais c''est tout de meme tout choupi c'est bestiole