Topic : « Au lieu d'être en HP, elle fait des vidéos tous les jours »
féministe ?
Euh non, c'est le stade utime du complotisme là
41 vues, 3 j'aime
tu es tombé comment dessus?
tu es tombé comment dessus?

50 vues pour chaque vidéo sinon...
Je sais plus, je connais depuis un moment déjà, elle fait de la gématrie mais visiblement n'a pas compris le concept, elle tape n'importe quoi mais dès que ça fait "2016" hop vidéo.
Et c'st souvent soupoudré d'insultes
Et c'st souvent soupoudré d'insultes

>>JesseCuster
Ouais ça a forcément déjà été posté
Auto-édit :
>>Page
Ouaip je fais un test en parellèle
Connu
Ouais ça a forcément déjà été posté
Auto-édit :
>>Page
http://www.jeuxvideo.com/[...]videos-tous-les-jours.htm
c'est toi ?
Ouaip je fais un test en parellèle

>>Legendaire
Ben déjà le mythe de la déesse Isis, ça devient '"dieu" pour elle... si c'était que ça
c'est une fille qui adore une deese une connerie comme ça.
Ben déjà le mythe de la déesse Isis, ça devient '"dieu" pour elle... si c'était que ça
j'ai aussi un pote en hp qui poste des vidéos sur les complots le spiritualisme, les esprits.. ect.. il fait aussi des vidéos de développement personnel.
Il fait des trucs cool mais bordel il est super chelou tellement il croit à ce qu'il dit quand il parle de complot et d'esprit de la nature et toute ces merdes.
Il fait des trucs cool mais bordel il est super chelou tellement il croit à ce qu'il dit quand il parle de complot et d'esprit de la nature et toute ces merdes.
Patricia galaxie BORDEL 

>>Lexe
lien ?
j'ai aussi un pote en hp qui poste des vidéos sur les complots le spiritualisme, les esprits.. ect.. il fait aussi des vidéos de développement personnel.
lien ?
>>grandcoquin
Tu peux toujours rêver

Citation de Lexe
j'ai aussi un pote en hp qui poste des vidéos sur les complots le spiritualisme, les esprits.. ect.. il fait aussi des vidéos de développement personnel.lien ?
Tu peux toujours rêver

>>Lexe
en mp stp... cest pas pour troller cest pour la science, j'ai étudié un peu les trucs comme ton copain, je me suis souvent dit que ça rendait fou ce truc, jai arreté de lire tout cela, maintenant je voudrais bien son point de vue, etc

Citation de grandcoquin
Citation de LexeTu peux toujours rêver
j'ai aussi un pote en hp qui poste des vidéos sur les complots le spiritualisme, les esprits.. ect.. il fait aussi des vidéos de développement personnel.lien ?
en mp stp... cest pas pour troller cest pour la science, j'ai étudié un peu les trucs comme ton copain, je me suis souvent dit que ça rendait fou ce truc, jai arreté de lire tout cela, maintenant je voudrais bien son point de vue, etc