Topic : « Après la libération vous pouvez fusiller 3 traîtres »
Soral , BHL , masta E.x killuminaty smg 

Toi
Ta soeur
Ton père
Ta soeur
Ton père
Coucou TF1
>>SS-Charlemagne
Bien hitler qui se tire une balle avec un walther pp ?
bien qui lui manquer une couille
?
Citation de bob-makiara
J'abattrait le general de gaulle et je monterait sur la table en gueulant un"Heil Hitler" "HEIL MEIN FUHRER"avant de me faire descendre par les cocu de resistant!!
Bien hitler qui se tire une balle avec un walther pp ?

bien qui lui manquer une couille
?
BHL me suffit
tant que les autres sont quand même exécuté
tant que les autres sont quand même exécuté

>>SS-Charlemagne

Citation de bob-makiara
J'abattrait le general de gaulle et je monterait sur la table en gueulant un"Heil Hitler" "HEIL MEIN FUHRER"avant de me faire descendre par les cocu de resistant!!

Ils partiraient d'eux même.
>>SS-Charlemagne
Pendant la Seconde Guerre mondiale il fut aussi utilisé par la police allemande, la Luftwaffe ainsi que par les officiels du parti nazi. Un étui en cuir l'accompagnait, et la croix gammée était incrustée à la fois dans le cuir et sur la crosse de l'arme. Adolf Hitler se serait suicidé avec son PPK dans son Führerbunker à Berlin.
Wikipedia
le pistolet

testicule perdu pendant la WW1 http://www.20minutes.fr/i[...]ule-selon-rapport-medical
Citation de Ak74
Citation de SS-Charlemagnesource évian ?
Citation de bob-makiaraBien hitler qui se tire une balle avec un walther pp ?
bien qui lui manquer une couille?
Pendant la Seconde Guerre mondiale il fut aussi utilisé par la police allemande, la Luftwaffe ainsi que par les officiels du parti nazi. Un étui en cuir l'accompagnait, et la croix gammée était incrustée à la fois dans le cuir et sur la crosse de l'arme. Adolf Hitler se serait suicidé avec son PPK dans son Führerbunker à Berlin.
Wikipedia
le pistolet

testicule perdu pendant la WW1 http://www.20minutes.fr/i[...]ule-selon-rapport-medical
Auto-édit pour pas aller en prison : 

>>SS-Charlemagne
Mais gros a la limite j'men bas les couilles que hitler est deux ou une couille
Ce qui me gène (bien que tu es le droit de penser ce que tu veux et de dire ce que tu veux) c'est que t'es ou en tout cas tu te defini en tant que nazi
et ALERTE SPOILER
être un nazi c'est être anti-francais 
Les notes du médecin, considérées comme ayant disparu depuis bien longtemps, ont refait surface lors d’une vente aux enchères en 2010.
comme par hasard*
L'histoire est écrite par les ''vainqueurs''
Mais gros a la limite j'men bas les couilles que hitler est deux ou une couille
Ce qui me gène (bien que tu es le droit de penser ce que tu veux et de dire ce que tu veux) c'est que t'es ou en tout cas tu te defini en tant que nazi
et ALERTE SPOILER

être un nazi c'est être anti-francais 
Bon les enfants c'est mignon vos discussions historiques mais le sujet c'est de choisir 3 traîtres pas de choisir les munitions.
>>SS-Charlemagne
Alerte spoiler j'ai voté FN au 1er et au 2eme tours
Citation de Ak74
Citation de SS-CharlemagneOui bien sûr, c'est pour celà que tu votes macron
Les notes du médecin, considérées comme ayant disparu depuis bien longtemps, ont refait surface lors d’une vente aux enchères en 2010.Mais gros a la limite j'men bas les couilles que hitler est deux ou une couille
comme par hasard*
L'histoire est écrite par les ''vainqueurs''
et ALERTE SPOILERêtre un nazi c'est être anti-francais
Alerte spoiler j'ai voté FN au 1er et au 2eme tours

Camp de rééducation
Léon gaultier n'est qu'un membre fondateur parmit d'autre 
dans les fondateurs il y'avait des ancien nazi mais aussi des anciens resistant . meme des ancien coco
Un parti ca ne se fonde pas avec une seul personne

dans les fondateurs il y'avait des ancien nazi mais aussi des anciens resistant . meme des ancien coco
Un parti ca ne se fonde pas avec une seul personne

>>Ak74
Si avec une couille il a réussi à conquérir l'europe, tu devrais être capable d'en faire plus avec deux

Citation de SS-Charlemagne
Citation de bob-makiaraBien hitler qui se tire une balle avec un walther pp ?
bien qui lui manquer une couille?
Si avec une couille il a réussi à conquérir l'europe, tu devrais être capable d'en faire plus avec deux