Topic : « si jesus christ ressucite vous lui demander quoi??? »
De devenir un khey
>>Bulbizarre
Sauf que si Jesus ressuscite, c'est que les religions ont raison, et les décadents comme toi iront en enfer

Citation de bob-makiara
Citation de Bulbizarreson prochain c'est tout le monde et je fais parti de tout le monde
Citation de bob-makiaraTe fait pas de film il parlait pas de toi !
Citation de Bulbizarre"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" disait jesus
Faire de moi une femme, c'est tout ce que je souhaiteJesus te cracherai au visage, car il aime pas les decadent de ton espece
Sauf que si Jesus ressuscite, c'est que les religions ont raison, et les décadents comme toi iront en enfer

>>MDMA
Ils l'ont fait tuer (par les romains) parce qu'il remettait en cause leur dogme religieux espèce de diffamateur.

Citation de Coffeedamour
Ces mexicains et leurs amours pour l'arg... les falafels, prêt à tuer le messie pour une poignée de burritosDésolé je suis assez inculte sur le sujet Jesus s'est attaqué à quelle communauté ?Les marchands du temple étaient ju... mexicains
Ils l'ont fait tuer (par les romains) parce qu'il remettait en cause leur dogme religieux espèce de diffamateur.

>>bob-makiara
Ce qu'il te donnera, c'est les moyens d'hériter de la vie éternelle et pour cela, il te donnera les moyens d'être une bonne personne et de faire le bien autour de toi et donc à toi.
Citation de Ludovic
1. Il est déjà ressuscité.
2. Il ne te donnera sûrement pas ce que tu demandes. Tes demandes sont trop motivées par le péché.
Ce qu'il te donnera, c'est les moyens d'hériter de la vie éternelle et pour cela, il te donnera les moyens d'être une bonne personne et de faire le bien autour de toi et donc à toi.
>>Ludovic
+1, le cartel c'était chaud à l'époque

Citation de MDMA
Citation de CoffeedamourIls l'ont fait tuer (par les romains) parce qu'il remettait en cause leur dogme religieux espèce de diffamateur.
Ces mexicains et leurs amours pour l'arg... les falafels, prêt à tuer le messie pour une poignée de burritosDésolé je suis assez inculte sur le sujet Jesus s'est attaqué à quelle communauté ?Les marchands du temple étaient ju... mexicains
+1, le cartel c'était chaud à l'époque