Si ce n'est par choix 

Citation de ToddHoward
Vous aurez toutes les meufs que vous voulez après 30 ans les khey vous pressez pasMerci Todd , mais je vais quand même pas acheter skyrim remaster hd 4k

Suffit d'être plus intelligent que l moyenne et d'avoir un physique ingrat et tu resteras puceau jusqu'à la fin des temps. Les femmes détestent les hommes trop intelligents car elles ne peuvent pas les manipuler. Elles font toutes les princesses, meme les moches et donc si t'es pas 7/10 minimum c'est fini pour toi amigo

mais te mettre à son niveau pas parler politique, geo politique ou des truc de merde à la soral 
elle veut du rêve et du fun le reste osef 

Citation de JeanHippie6
Citation de MarkovOui mais ça va vite te faire chier de jouer un rôle et tu n'oserais même pas la baiser, car ce serait te souiller, te rouler dans la boue avec des porcs. Chacun rêve du meilleur pour lui meme et peu sacrifient leur idéal pour une mocheté stupide qui a daigné poser ses yeux sur eux
Suffit d'être plus intelligent que l moyenne et d'avoir un physique ingrat et tu resteras puceau jusqu'à la fin des temps. Les femmes détestent les hommes trop intelligents car elles ne peuvent pas les manipuler. Elles font toutes les princesses, meme les moches et donc si t'es pas 7/10 minimum c'est fini pour toi amigofaut tu peux être intelligent comme moi
mais te mettre à son niveau pas parler politique, geo politique ou des truc de merde à la soral
elle veut du rêve et du fun le reste osef

Je sais pas... je suis puceau, je suis trop moche

Citation de JesseCuster
On redeviens puceau au bout de combien de temps sans baiser ?1 semaine