Salam les kheys, je voulais partager avec vous une aventure rocambolesque qui m'est arriver hier, certifier nofake. 

Je tourne ça en risitas pour que ce soit agréable en lecture.
______________________________________________________________________________________________________
Encore un début de semaine avec un ryhtme INTENSIF : 2h d'aller pour Paname
Taffer en prépa d'art : déssiner un jean-model-vivant pendant 4h

Avaler un grec en despi, et faire du dessin de perspective encore pendant 4h

Puis le retour de 2h avec toute la faune...

Bref, le but du propos n'est pas là. Je n'était, à vrai dire, pas si fatigué que ça. Enfaite, je ne DEVAIS pas l'être.
Car ce soir... c'est cours de Muay Thai.

Biensûre, il fallait que j'arrive au dojo en retard, merci le RER C.
Je salut mon prof rapidement et enfile mon équipement.
- Wé cé toi Anatole tu m'a applé toi étudiant en retard c'est ça ?

- Euh, moi c'est Célestin, j-j-je suis déjà venu... Oui, c'est moi qui à appeler pour signaler mon retard.

- Pk tu bégaye ?

- p-p-protège dents...

- OK Anatole.

Les groupes était déja fait pour les combats ( j'ai rater l'échauffement.
)
- Bon Anatole je crois y'a pas adversaire por toi

- Oh, Dommage
Il regarde au fond de la salle et interpelle une élève.
- Ah si attend, toi là bas, va mettre avec lui !

Bien sûre il fallait que ça tombe sur THE BONNASSE du club, une brune 9/10 fitgirl viens me faire face sans dire un mot, le regard suffisant et dégoûter de ma vieille tête de Célestin.

Le malaise est trop grand je n'ose même pas la saluer.

La cloche retentit.
Elle me regarde droit dans les yeux et se met en garde.

Bordel mais dans quel merde je me suis encore mis putain.
La situation est pesante.
Bon je pratique le MMA et la boxe thai en parralèlle depuis 7 séance, la muscu depuis deux mois. C'est pas une youtubeuse beauté qui fait quelques squat le vendredi après midi qui va me faire peur.
Je vais pas mettre le premier coup c'est une fille après tout. A ce moment là j'ai penser à vous les kheys...[[sticker:p/1lmh]]
... et j'ai décider d'appliquer THE TECHNIQUE :
Attendre qu'elle me charge et...
BAM BAM BAM
Putain.
Elle m'a enchainer, la traînée, elle tape archi-fort en plus. Mais, vraiment.
AYA, mais c'est qu'elle continu.

Mon corps de celestin sec et nerveux bouge dans tous les sens sous ses coups.
C'est officiel je me fait bollosser.
Grand élan de testostérone je brandit ma garde (qui était, il faut le savoir, trop baisser)

... Et je riposte. Avec des coups patriarcale.

J'enchaine méchament, middle-droite-gauche-crochet-chassé (en me fredonant des "issou" jouissif dans ma tête) elle part en arrière et je continu mon assault.

Elle ne tiens même plus sa garde, n'a plus de cardio et me fait signe d'arrêter. Je m'execute. Lui demande gentilment si ça va. Elle me répond d'un "oui" fébrile.

A ce moment là je me rend compte que j'ai pris les mauvais gants. ceux de MMA alors que tout le monde avait des gants boxe. Merde, j'ai du lui faire mal.

La cloche sonne pour la fin du combat : le prof commence a parler mais, pas le temps d'écouter, je dois mettre à jour mes gants.
Je reviens sur la surface de combat, la cloche retentit encore une fois pour annoncer le début de l'assault.
Ni moi, ni elle ne retenons nos coups.

D'ailleurs nos enchainement n'ont plus aucuns sens, on fait nimp'. Je voulais quand même essayer de placer un chasser vers le plexus pour la calmer un peu.

Sauf... qu'elle recule

Bon ça sera un chasser écrasant dans les ovaire finalement.
- D-d-d-désoler

- Ferme ta gueule.

On continu l'échange.
- J'ai dis boxe Anglaise les gamins y'a pas lé pied.

Bordel.
J'aurais du rester écouter ses consignes à Jean-MMA en fait. J'arrête donc avec les kicks. Mais elle, elle continu, en mode hystérie totale.

Y'avait de la haine dans son regard putain.

- J'ai dit pas pieds pour instant ! TOI TU VA AU COIN !

Putain, il vient vraiment de la punir comme une enfant. Le mailaise. L'humiliation qu'elle se tape.
Elle va m'en vouloir.
Le prof va finallement la voir, il s'embrouille un peu, et elle se casse. Je l'ai plus revu.

Plus tard, je me suis excuser vis a vis du prof pour cet incident.
- Pas grave Anatole. Elle en embrouille avec moi, toi t'es un gentil.
(il a vraiment dit ça
)
Bon, sinon le reste de la séance c'est bien passer même si j'ai manger de sacré coups.

Je tourne ça en risitas pour que ce soit agréable en lecture.
______________________________________________________________________________________________________
Encore un début de semaine avec un ryhtme INTENSIF : 2h d'aller pour Paname

Taffer en prépa d'art : déssiner un jean-model-vivant pendant 4h

Avaler un grec en despi, et faire du dessin de perspective encore pendant 4h

Puis le retour de 2h avec toute la faune...

Bref, le but du propos n'est pas là. Je n'était, à vrai dire, pas si fatigué que ça. Enfaite, je ne DEVAIS pas l'être.
Car ce soir... c'est cours de Muay Thai.

Biensûre, il fallait que j'arrive au dojo en retard, merci le RER C.

Je salut mon prof rapidement et enfile mon équipement.
- Wé cé toi Anatole tu m'a applé toi étudiant en retard c'est ça ?

- Euh, moi c'est Célestin, j-j-je suis déjà venu... Oui, c'est moi qui à appeler pour signaler mon retard.

- Pk tu bégaye ?

- p-p-protège dents...

- OK Anatole.

Les groupes était déja fait pour les combats ( j'ai rater l'échauffement.
)- Bon Anatole je crois y'a pas adversaire por toi

- Oh, Dommage
Il regarde au fond de la salle et interpelle une élève.
- Ah si attend, toi là bas, va mettre avec lui !

Bien sûre il fallait que ça tombe sur THE BONNASSE du club, une brune 9/10 fitgirl viens me faire face sans dire un mot, le regard suffisant et dégoûter de ma vieille tête de Célestin.

Le malaise est trop grand je n'ose même pas la saluer.

La cloche retentit.
Elle me regarde droit dans les yeux et se met en garde.

Bordel mais dans quel merde je me suis encore mis putain.

La situation est pesante.

Bon je pratique le MMA et la boxe thai en parralèlle depuis 7 séance, la muscu depuis deux mois. C'est pas une youtubeuse beauté qui fait quelques squat le vendredi après midi qui va me faire peur.
Je vais pas mettre le premier coup c'est une fille après tout. A ce moment là j'ai penser à vous les kheys...[[sticker:p/1lmh]]
... et j'ai décider d'appliquer THE TECHNIQUE :
Attendre qu'elle me charge et...
BAM BAM BAM
Putain.
Elle m'a enchainer, la traînée, elle tape archi-fort en plus. Mais, vraiment.

AYA, mais c'est qu'elle continu.

Mon corps de celestin sec et nerveux bouge dans tous les sens sous ses coups.

C'est officiel je me fait bollosser.

Grand élan de testostérone je brandit ma garde (qui était, il faut le savoir, trop baisser)

... Et je riposte. Avec des coups patriarcale.

J'enchaine méchament, middle-droite-gauche-crochet-chassé (en me fredonant des "issou" jouissif dans ma tête) elle part en arrière et je continu mon assault.

Elle ne tiens même plus sa garde, n'a plus de cardio et me fait signe d'arrêter. Je m'execute. Lui demande gentilment si ça va. Elle me répond d'un "oui" fébrile.

A ce moment là je me rend compte que j'ai pris les mauvais gants. ceux de MMA alors que tout le monde avait des gants boxe. Merde, j'ai du lui faire mal.

La cloche sonne pour la fin du combat : le prof commence a parler mais, pas le temps d'écouter, je dois mettre à jour mes gants.
Je reviens sur la surface de combat, la cloche retentit encore une fois pour annoncer le début de l'assault.
Ni moi, ni elle ne retenons nos coups.

D'ailleurs nos enchainement n'ont plus aucuns sens, on fait nimp'. Je voulais quand même essayer de placer un chasser vers le plexus pour la calmer un peu.

Sauf... qu'elle recule

Bon ça sera un chasser écrasant dans les ovaire finalement.

- D-d-d-désoler

- Ferme ta gueule.

On continu l'échange.
- J'ai dis boxe Anglaise les gamins y'a pas lé pied.

Bordel.
J'aurais du rester écouter ses consignes à Jean-MMA en fait. J'arrête donc avec les kicks. Mais elle, elle continu, en mode hystérie totale.

Y'avait de la haine dans son regard putain.

- J'ai dit pas pieds pour instant ! TOI TU VA AU COIN !

Putain, il vient vraiment de la punir comme une enfant. Le mailaise. L'humiliation qu'elle se tape.

Elle va m'en vouloir.

Le prof va finallement la voir, il s'embrouille un peu, et elle se casse. Je l'ai plus revu.

Plus tard, je me suis excuser vis a vis du prof pour cet incident.

- Pas grave Anatole. Elle en embrouille avec moi, toi t'es un gentil.

(il a vraiment dit ça
)Bon, sinon le reste de la séance c'est bien passer même si j'ai manger de sacré coups.