paf migraine occulaire il te faut 5 min pour lire une phrase
Topic : « Quand tu te connect sur avenoel et que tout a coup »
maintenant plus qu'a attendre que ça passe
Migraine ophtalmique ?
Go aspirine 1000mg effervescent no
J'ai jamais eu une migraine qui résiste à ça.
>>T-800
Ça marche pas sur ça.
Go aspirine 1000mg effervescent no
Ça marche pas sur ça.
T'as ça souvent ?
>>Danger
ça m'arrive peut etre une fois tout les 5-3 mois
T'as ça souvent ?
ça m'arrive peut etre une fois tout les 5-3 mois
J'ai pareil pourtant là j'en ai pas eu depuis bien longtemps, je sais même plus quand, moins d'un an quand même.
T'as un filtre de lumière bleu sur ton ordinateur ? Je te conseille d'installer f.lux si t'en as pas, je sais pas si c'est grâce à ça mais dans tous les cas faut ménager tes yeux.
Mais bon là c'est trop tard on sait tous les deux que ça va te faire chier un bon bout de temps donc va dormir et si t'y arrives pas reste au moins dans le noir.
T'as un filtre de lumière bleu sur ton ordinateur ? Je te conseille d'installer f.lux si t'en as pas, je sais pas si c'est grâce à ça mais dans tous les cas faut ménager tes yeux.
Mais bon là c'est trop tard on sait tous les deux que ça va te faire chier un bon bout de temps donc va dormir et si t'y arrives pas reste au moins dans le noir.
Me semble pas avoir pris de 1G à ce moment mais je doute que ça fasse passer, j'essayerai la prochaine fois mais je suis déjà sûr que ça ne fera pas grand chose connaissant quelqu'un qui en a et qui a tout essayé aussi.