Topic : « J'ai rien pour me camer la gueule putain »
>>Gamineur
Okay merci khey.
Mais sinon ya moyen de se mettre bien en sniffant un sac plastique dont l'intérieur est "beurré" de colle ?

Te déchire pas au déo stp c'est très dangereux douloureux et peu agréable
Mieux vaut être sobre un coup tu appréciera encore plus la prochaine fois
Auto-édit : Je te conseille de jouer à des jeux vidéos ça évacue
Okay merci khey.
Mais sinon ya moyen de se mettre bien en sniffant un sac plastique dont l'intérieur est "beurré" de colle ?

>>Commandant
Merci khey, même si ça donne moyennement envie

T'as déjà testé ?
Citation de Daggerfall
Citation de CommandantTu prend ton déo , tu le recouvre avec une serviette style serviette de bain , tu me le bout au bord de la bouche , t'appuie 10 s sur le déo tout en aspirant , tu le fait 2 ou 3 fois à la suite et voilà.
Citation de DaggerfallOui
Citation de CommandantTu veux te déchirer oui ou non?
Citation de DaggerfallOuais mais ça baise le cerveau violemment ça
Plus une goutte d'alcoolT'as du déodorant? En spray je précise
Plus de bedo, ne serait-ce qu'une croquette![]()
Je sais que dans la pharmacie, quelque part bien planqué il y a du noctamide (benzo)
Putain je me fais chier sérieux, je donnerais beaucoup pour pouvoir boire une bonne bière forte en fumant un énorme teh
![]()
Boarf aller si c'est juste une fois
Tu peux m'expliquer la procédure ?
Si t'as jamais fait , ça défonce très vite et très fort , tu vas comater pendant 1 à 2 minutes puis ça redescend .
Attention ça assèche la bouche et au bout d'un moment t'as le spray du déo qui condense et le liquide peut te couler dans la bouche.
Voilà
Merci khey, même si ça donne moyennement envie

T'as déjà testé ?
Bon j'ai essayé vite fait le deo mais la serviette était pas assez épaisse donc j'ai aspiré une seconde à peine , j'ai un vieux goût de deo dans la bouche maintenant 
Je crois que je vais opter pour la solution du "spliff de clochard", à savoir que je vais racler ma gouttière (où je jette mes spliffs finis) puis faire un joint avec tous les culs de spliff. Un spliff eco+ en somme.

Je crois que je vais opter pour la solution du "spliff de clochard", à savoir que je vais racler ma gouttière (où je jette mes spliffs finis) puis faire un joint avec tous les culs de spliff. Un spliff eco+ en somme.