Topic : « Ici on essaye de percer le mystère de l'Univers ! »
De l'univers ou des univers?
On a pas un cerveau assez développé pour ça 

>>Coolbool
Comment combiner nos forces mentale ?
L'univers est une toile d'araignée
Citation de ConsigneRose
On a pas un cerveau assez développé pour çaSi on considère que chaque khey à molette a une capacité de 12Go et qu'on est environ 6 000 000 sur ce forum, je te laisse imaginer notre puissance mentale kheyou.
Comment combiner nos forces mentale ?

L'univers est une toile d'araignée
Invisible gouverne visible
Les morts gouvernent les vivants, la vérité est tragique !
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que c'est pas logique que l'univers existe. Faut obligatoirement une cause a une conséquence ce qu signifie qu'il y a une cause première. Une cause qui a toujours existé et qui est responsable de la création de notre monde remplis de lois.
La seule réponse possible c'est que Dieu existe en tant que Cause 1er et source de toutes choses.
La seule réponse possible c'est que Dieu existe en tant que Cause 1er et source de toutes choses.
>>Supiot
42
>>DracoMalfoy
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que c'est pas logique que l'univers existe. Faut obligatoirement une cause a une conséquence ce qu signifie qu'il y a une cause première. Une cause qui a toujours existé et qui est responsable de la création de notre monde remplis de lois.Ni prouvable ni réfutable
Sans déconner vous n'avez pas encore compris ? 

>>DracoMalfoy
La causé c'est toi qui observe l'univers.
Enculé
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que c'est pas logique que l'univers existe. Faut obligatoirement une cause a une conséquence ce qu signifie qu'il y a une cause première. Une cause qui a toujours existé et qui est responsable de la création de notre monde remplis de lois.
La causé c'est toi qui observe l'univers.
Enculé