Topic : « [RISITAS] Ne sortez jamais votre chien tard la nuit »
Ne pas avoir de magnum.44 quand on sort son chien en 2017. 

Ce chien de qualité 

>>Kestrel
Imagine pas une énorme lame hein , il la enfoncée à peine à moitié et c'est enfuit direct surement de panique
"J'ai tuée une personne devant son chien je suis un monstre
" qu'il a dut ce dire 

je reste planter la (lol) dans la ruelle comme un con avant de me rendre compte que j'ai encore le couteau planter dans l’Épaule je le retire , sa vieille lame a pas réussis a travers ma doudoune et c'est coincer dedansUne doudoune de qualité
![]()
T'as eu un sacré bol si nofake
Imagine pas une énorme lame hein , il la enfoncée à peine à moitié et c'est enfuit direct surement de panique

"J'ai tuée une personne devant son chien je suis un monstre

" qu'il a dut ce dire 

Et ton épaule elle fonctionne toujours ?
>>LoveOfFist

J'ai pas captée que c'était un type qui voulait me volée avant que je remarque sa cagoule sinon sa aurait put être un énième type qui demande l'heure a 2h du mat , du feu ou une clope
>>Zarco
C'était ironique hein je disait sa pour détendre l’atmosphère à la base

Rester près de lui était une erreur de ta part, je ne dis pas de le désarmer mais juste mettre de la distance suffitComme je l'est dit j'ai l'habitude des gens la nuit j'habite dans une ville "mouvementé" remplis de chance

J'ai pas captée que c'était un type qui voulait me volée avant que je remarque sa cagoule sinon sa aurait put être un énième type qui demande l'heure a 2h du mat , du feu ou une clope

>>Zarco
Le maitre qui propose de filer son chien![]()
C'était ironique hein je disait sa pour détendre l’atmosphère à la base

>>MaMamanEstBelle
Par contre c'est quoi la marque de ton armur... *tousse*
de ta doudoune? Juste au cas ou...

Citation de Suger
Le couteau tu l'as gardé du coup ? Ca peut faire un souvenir sympaNan je l'est retiré et laissé tombée par terre , j'avais la tète dans le cul , une doudoune niqué et un chien useless j'était nrv
![]()
Mais maintenant que tu le dit j'aurait dut la garder sa vieille lame pourris la
Par contre c'est quoi la marque de ton armur... *tousse*

La lame de 4cm.
>>Kestrel
Lacoste je l'est dit , en vrai de vrai sa ma aussi un peu niqué mon pull mais sa ma pas couper la peau quoi ,la lame est pas aller bien loin en gros .

>>Trisomique

Citation de MaMamanEstBelle
Citation de SugerPar contre c'est quoi la marque de ton armur... *tousse*
Le couteau tu l'as gardé du coup ? Ca peut faire un souvenir sympaNan je l'est retiré et laissé tombée par terre , j'avais la tète dans le cul , une doudoune niqué et un chien useless j'était nrv
![]()
Mais maintenant que tu le dit j'aurait dut la garder sa vieille lame pourris la
![]()
Lacoste je l'est dit , en vrai de vrai sa ma aussi un peu niqué mon pull mais sa ma pas couper la peau quoi ,la lame est pas aller bien loin en gros .

>>Trisomique
je valide l'avatarNon bien sure que non , déjà il avais une cagoule + si c'était Moufassard j'aurais eu 31 macaque au cul si je l'avais dénoncée![]()
sinon, si c'est nofake c'est chaud t'as porté plainte ?