Topic : « Repose en paix le RSA du 93 »

La discrimination positive d'un candidat PS qui provoque les réactions voulues du FN.

Bien de faire parti intégrante du système médiatico-politique les "petits;gros;moyens bras" ? :noelpipe:
Lol quand ce pays aura plus d argent , ça va vraiment devenir une guerre civile . Ps on s en fout de la propagande gauchiste 1% 99% . Ils pourraient posseder 100% je m en tape je veux juste un pays sans gauchister et sans coloré .
>>Elchapka
Lol quand ce pays aura plus d argent , ça va vraiment devenir une guerre civile . Ps on s en fout de la propagande gauchiste 1% 99% . Ils pourraient posseder 100% je m en tape je veux juste un pays sans gauchister et sans coloré .

Invente une machine à remonter dans le temps si tu es si intelligent et plein de recul car ta réalité n'est pas plausible.
La réalité , c est la balkanisation de l europe a terme . Flandre qui en a marre des gauchistes , catalans qui en ont marre des espingoins . Tout le monde en a marre du vivre ensemble . Et quand y aura plus argent pour alloc mamadou ..... Aie ça tourne mal explication ! Par contre , croire que les multinationales vont paier pour vos projets gauchistes type revenu universel , vous planer complètement.
>>Elchapka
La réalité , c est la balkanisation de l europe a terme . Flandre qui en a marre des gauchistes , catalans qui en ont marre des espingoins . Tout le monde en a marre du vivre ensemble . Et quand y aura plus argent pour alloc mamadou ..... Aie ça tourne mal explication ! Par contre , croire que les multinationales vont paier pour vos projets gauchistes type revenu universel , vous planer complètement.

Je me suis arrêté à balkanisation. https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510640232-noel-bedo.png
>>Lamasticow
Donc dans le 93, sur 1 500 000 habitants, 100 000 touchent le RSA ce qui fait 1 / 15 https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png. les gosses , les chomeurw , les retraités ont pas de rsa oublie pas .
Liste des sujets