Topic : « Il y a que moi qui trouve ça à moitié sexuel »
Il te faut un petit séjour en HP mon khey, c'est pas grand chose
Les guerres seraient donc des orgies balistiques ?
J'irai pas jusqu'à dire que c'est sexuel mais t'es pas le seul khey, et ça concerne toutes les armes pour ma part 

>>Audi
Il y a vraiment un truc de particulier dans le recul du 88mm, je saurais pas expliquer.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est sexuel mais t'es pas le seul khey, et ça concerne toutes les armes pour ma part
Il y a vraiment un truc de particulier dans le recul du 88mm, je saurais pas expliquer.
>>ErwinRommel
Mais même l'extraction des balles c'est bandant. edit : enfin des chambres vides là je sais pas comment ça s'appelle.
Citation de Audi
J'irai pas jusqu'à dire que c'est sexuel mais t'es pas le seul khey, et ça concerne toutes les armes pour ma partIl y a vraiment un truc de particulier dans le recul du 88mm, je saurais pas expliquer.
Mais même l'extraction des balles c'est bandant. edit : enfin des chambres vides là je sais pas comment ça s'appelle.
>>VotreAltesse
A 00:50

Citation de ErwinRommel
Citation de AudiMais même l'extraction des balles c'est bandant. edit : enfin des chambres vides là je sais pas comment ça s'appelle.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est sexuel mais t'es pas le seul khey, et ça concerne toutes les armes pour ma partIl y a vraiment un truc de particulier dans le recul du 88mm, je saurais pas expliquer.
A 00:50

>>Apocalypse
>>Airmax
>>Airmax
Niveau mental tout va bien merci

Citation de Apocalypse
>>Airmax
Citation de Apocalypse
Niveau mental tout va bien merci