Topic : « Il y a que moi qui trouve ça à moitié sexuel »

Avatar de ErwinRommel ErwinRommel
>>Audi
J'irai pas jusqu'à dire que c'est sexuel mais t'es pas le seul khey, et ça concerne toutes les armes pour ma part :noel:

Il y a vraiment un truc de particulier dans le recul du 88mm, je saurais pas expliquer.
>>ErwinRommel
Citation de Audi
J'irai pas jusqu'à dire que c'est sexuel mais t'es pas le seul khey, et ça concerne toutes les armes pour ma part :noel:
Il y a vraiment un truc de particulier dans le recul du 88mm, je saurais pas expliquer.

Je comprend à peu près ce que tu ressens :ok:
Avatar de VotreAltesse VotreAltesse
>>ErwinRommel
Citation de Audi

Mais même l'extraction des balles c'est bandant. edit : enfin des chambres vides là je sais pas comment ça s'appelle.

Avatar de ErwinRommel ErwinRommel
>>VotreAltesse
Citation de ErwinRommel
Citation de Audi
Mais même l'extraction des balles c'est bandant. edit : enfin des chambres vides là je sais pas comment ça s'appelle.

A 00:50 https://image.noelshack.com/minis/2017/37/7/1505678118-south-park-stan-aleaure.png
Liste des sujets