En gros, pour vous la faire court, je suis une jeune collégien et j'ai trop envie de renifler les bonnes fesses des filles de mon collège, genre qu'après avoir chier, elle ne s'essuie pas ou très mal le gros anus (le trou marron qui pue le caca dans les fesses si vous savez pas c'est quoi) et qu'à la fin de journée vers 17h30 je renifle leur jolies culottes roses, blanches, multicolore m'en ballec... pleine de traces de vieille merde marron. Pour assouvir mes pulsions destructrices, j'achète des culottes de fille en magasin, que je souille avec ma propre merde . C'est pas pareil, mais c'est mieux que rien. Le problème c'est que j'arrive jamais à voler des culottes de ces filles si bonnes, et pire encore, elle s'essuie toujours le cul par peur de chopper des infections je pense, et ne veulent pas être amoureuses avec moi pour pouvoir me satisfaire sexuellement car elle me trouvent trop moche et disent que j'ai une tête de vieux gars. Elles ont peur de moi. Pendant les cours de sport du lundi midi, je m'infiltre dans le vestiaire des filles (je suis un mec au cas ou) ou je vole des leggins de petite taille pour me faire un mannequin imitation fessier scatologique. je comptabilise à ce jour pas moins de 184 culottes rangées soigneusement dans une grande boîte sous mon lit. Je me masturbe, en frottant mon gros pénis sur mon sale lit, dessus et j'éjacule en 20 minutes tout les soirs ou tout les 2 jours si je suis moins chaud.
Topic : « je veut SENTIR le CUL des filles ! »
Putain,
Ces gros culs, bien rebondis de vieille chair grasse, cachent un petit bijou rare. Mais qui est-ce ?
Ce petit bijou rare, c'est L'ANUS bien sur !
Et quoi de mieux, qu'un gros bon cul, qui renferme un si petit anus si étroit, si rose, si souillé de vieilles matières fécales toutes marrones ?
Et la pauvre petite culotte, souillée par cela, c'est juste le SAINT CHRIST
Je suis scato
Je suis normal ? ma pauvre mère dit que non
Ces gros culs, bien rebondis de vieille chair grasse, cachent un petit bijou rare. Mais qui est-ce ?
Ce petit bijou rare, c'est L'ANUS bien sur !
Et quoi de mieux, qu'un gros bon cul, qui renferme un si petit anus si étroit, si rose, si souillé de vieilles matières fécales toutes marrones ?
Et la pauvre petite culotte, souillée par cela, c'est juste le SAINT CHRIST
Je suis scato
Je suis normal ? ma pauvre mère dit que non

Je suis sûr que ce narvalo est nofake c'est AVN quoi
C'est l'histoire d'un forum qui s'enfonce et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Vraiment tout le monde a migré ici...pas forcément les meilleurs ! 

>>WTFLesAmis

C'est l'histoire d'un forum qui s'enfonce et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

>>Airmax
bah oui, et figure toi que pour augmenter le plaisir des fois je m'en tartine plein le nez, d'excrément. en imaginant que c'est ceux d'une belle fille.
Citation de fantasmanal
Citation de AirmaxPOURQUOI? Tu aime reniflé les excréments
Tu me dégoûteet pourquoi ? si t'es pas content commente pas.
bah oui, et figure toi que pour augmenter le plaisir des fois je m'en tartine plein le nez, d'excrément. en imaginant que c'est ceux d'une belle fille.