Topic : « La GAUCHE est à l'origine du Colonialisme »
>>pedoslam
Dit moi t'es un troll "subtil"

Citation de Nowhere
Citation de pedoslamUn riche ne peut pas protéger les pauvres ? Arrête de discriminer le facho tu fais ZER
Citation de NowhereNon mais c'est pas ça, c'est que ce mec peut pas être à gauche vu la fortune qu'il a accumulé.
Citation de CheztamereDéjà en train de parler chinois le clodo anarcho-communiste
Ardisson est ce genre de gauchos depuis toujours, un peu comme yann barthesEl famoso gaucho millionaire
Dit moi t'es un troll "subtil"

>>Elchapka
Ici on est en france kheyou, simple discussion du racisme et de ses origines entre citoyens français

Cela est partiellement vrai dans le cas de l histoire française . Mais par exemple c est totalement faux pour l histoire anglaise motivée uniquement par l aspect financier . Et pour la Belgique ont peut dire que gauche et droite etaient pro, colonisation .
Ici on est en france kheyou, simple discussion du racisme et de ses origines entre citoyens français

Je suis partagé sur Ardisson... Faut rappeller que ce mec était assez ambigu quand à ses positions politiaques (royaliste à la base en plus
) et qu'il avait invité Soral et Thierry Meyssan pour présenter leurs livres, engendrant des redpills en direct assez mémorables 
Le truc c'est qu'il est malin le Thierry. Il ne dit pas directement, mais se sert de ses invités pour amener son émission sur le terrain qui lui sied... Ce qui lui vaut d'être toujours dans le circuit, tout en frôlant la mise à mort par moments...

Et faisant de lui un personnages difficile à lire...
) et qu'il avait invité Soral et Thierry Meyssan pour présenter leurs livres, engendrant des redpills en direct assez mémorables 
Le truc c'est qu'il est malin le Thierry. Il ne dit pas directement, mais se sert de ses invités pour amener son émission sur le terrain qui lui sied... Ce qui lui vaut d'être toujours dans le circuit, tout en frôlant la mise à mort par moments...

>>Charles-Maurras
Redpills ?
Sauf que maintenant il boycott Soral comme les autres ...
Je suis partagé sur Ardisson... Faut rappeller que ce mec était assez ambigu quand à ses positions politiaques (royaliste à la base en plus) et qu'il avait invité Soral et Thierry Meyssan pour présenter leurs livres, engendrant des redpills en direct assez mémorables
Redpills ?
source C8
même pas je regarde en fait
la chaine qui produit Hanouna
groupe canal plus
la télévision
même pas je regarde en fait
>>Nowhere
C'est ce que je dis, il flirte avec la limite de ce que le système peut accepter... Inviter Soral, vu comment le personnage est engagé, ce serait clairement perçu comme une prise de position, ce qui serait un suicide médiatique...
Il a choisi de garder une position confortable de journaliste à la petite semaine, ce qui lui permet de gagner du fric, tout en glissant des petites quenelles au système en se servant de ses invités et en jouant mollement la consternation... Les propos de Lagerfeld, faut être le dernier des cons pour pas capter que c'était parfaitement attendu par Ardisson hein...
Citation de Charles-Maurras
Je suis partagé sur Ardisson... Faut rappeller que ce mec était assez ambigu quand à ses positions politiaques (royaliste à la base en plusRedpills ?) et qu'il avait invité Soral et Thierry Meyssan pour présenter leurs livres, engendrant des redpills en direct assez mémorables
C'est ce que je dis, il flirte avec la limite de ce que le système peut accepter... Inviter Soral, vu comment le personnage est engagé, ce serait clairement perçu comme une prise de position, ce qui serait un suicide médiatique...
Il a choisi de garder une position confortable de journaliste à la petite semaine, ce qui lui permet de gagner du fric, tout en glissant des petites quenelles au système en se servant de ses invités et en jouant mollement la consternation... Les propos de Lagerfeld, faut être le dernier des cons pour pas capter que c'était parfaitement attendu par Ardisson hein...

>>Charles-Maurras
Ouai, c'est un malin il faut bien l'avouer il a reçu pas mal des gens désormais infréquentables

Je suis partagé sur Ardisson... Faut rappeller que ce mec était assez ambigu quand à ses positions politiaques (royaliste à la base en plus) et qu'il avait invité Soral et Thierry Meyssan pour présenter leurs livres, engendrant des redpills en direct assez mémorables
Ouai, c'est un malin il faut bien l'avouer il a reçu pas mal des gens désormais infréquentables

>>Tropadelite
https://blogs.mediapart.f[...]e-bienfaisance-necessaire
" Il y a un droit des races supérieures vis-à-vis des races inférieures » « Si nous avons le droit d’aller chez ces barbares, c’est parce que nous avons le devoir de les civiliser " Sympa ton pote Jules Ferry
" Léon Blum (Chambre des députés, 1925) :« Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture. »

Citation de pedoslam
Je dois me faire des impressions. J'ai l'impression que tu n'englobes pas tout dans tes analyses...
https://blogs.mediapart.f[...]e-bienfaisance-necessaire
" Il y a un droit des races supérieures vis-à-vis des races inférieures » « Si nous avons le droit d’aller chez ces barbares, c’est parce que nous avons le devoir de les civiliser " Sympa ton pote Jules Ferry

" Léon Blum (Chambre des députés, 1925) :« Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture. »

>>pedoslam
Ardisson, ou l'art de déraper par invité interposé pour garder son cul au chaud, tout en cautionnant l'air de rien
C'est le boss final du TV-jeu en fait ce mec, il arrive à être tapin et maquereau, servile et inservile, subversif et politiquement correct à la fois, en gardant son job, une émission sur une heure de grande écoute, et un paquet de fric.
Le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière

Citation de Charles-Maurras
Je suis partagé sur Ardisson... Faut rappeller que ce mec était assez ambigu quand à ses positions politiaques (royaliste à la base en plusOuai, c'est un malin il faut bien l'avouer il a reçu pas mal des gens désormais infréquentables) et qu'il avait invité Soral et Thierry Meyssan pour présenter leurs livres, engendrant des redpills en direct assez mémorables
Ardisson, ou l'art de déraper par invité interposé pour garder son cul au chaud, tout en cautionnant l'air de rien

C'est le boss final du TV-jeu en fait ce mec, il arrive à être tapin et maquereau, servile et inservile, subversif et politiquement correct à la fois, en gardant son job, une émission sur une heure de grande écoute, et un paquet de fric.

Le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière

>>GeekPower
"Proprement" "humainement" Comme Stalline qui apporte la culture propre par le Goulag ?
Stalline le petit père des peuples humain et sympathique
Sinon ton pote Maduros le dictateur tu penses qu'il apporte la culture de manière humaine par les tonfas et les grenades ?

Ardisson![]()
Sinon perso je suis pour civilisez les cultures inférieurs et je suis de "gauche"
Par contre je suis pas partisan de les "civiliser" en les massacrant![]()
Il faut le faire proprement et humainement
"Proprement" "humainement" Comme Stalline qui apporte la culture propre par le Goulag ?

Stalline le petit père des peuples humain et sympathique

Sinon ton pote Maduros le dictateur tu penses qu'il apporte la culture de manière humaine par les tonfas et les grenades ?

>>pedoslam
Le journalisme est mort

Citation de Cheztamere
Ardisson est ce genre de gauchos depuis toujours, un peu comme yann barthesOuai c'est vrai mais j'ai l'impression qu'il se fachifie depuis quelques temps
Le journalisme est mort

>>GeekPower
Ils-ils sont partout,vive Soral et Dieudo qui disent tout o ce que les zaut penss tout ba

Citation de Tropadelite
Au lieu de parler de"Gauche" tu ferais mieux de parler de franc-maçonnerie. Mais tu m'esquives à chaque fois comme un lâche..."mé cé lé franc masson"
Ils-ils sont partout,vive Soral et Dieudo qui disent tout o ce que les zaut penss tout ba

>>pedoslam
Je supporte pas ces gens et leur politque
La "gauche" c'est pas un bloc uniforme
Sinon 4/10, tu peux faire mieux

Citation de GeekPower
Ardisson"Proprement" "humainement" Comme Stalline qui apporte la culture propre par le Goulag ?![]()
Sinon perso je suis pour civilisez les cultures inférieurs et je suis de "gauche"
Par contre je suis pas partisan de les "civiliser" en les massacrant![]()
Il faut le faire proprement et humainement
![]()
Stalline le petit père des peuples humain et sympathique![]()
Je supporte pas ces gens et leur politque

La "gauche" c'est pas un bloc uniforme

Sinon 4/10, tu peux faire mieux