Ce topic est encore en vie, et c'est bien cool.
Topic : « Faîtes péter vos musique SynthWave/RetroWave »
Une pépite à écouter
>>JohnnyDepp
Il était tellement en avance
Je suis dégoûté qu'il bide maintenant, alors que ce mec nous sort de belles pépites et c'est français en plus
Citation de Perturbator
Bah oui, enfin du Kavinsky. Le mec qui a limite inventé ce genre.
Il était tellement en avance

Je suis dégoûté qu'il bide maintenant, alors que ce mec nous sort de belles pépites et c'est français en plus

>>Diacosme
J'écoute
Les gars, j'ai découvert cet album suprême :
Je suis en train de l'écouter en lisant le Travailleur de Jünger. Je vois un empire technocratique à la Blade Runner 2047 en train de s'embraser dans un grave contexte de crise, portée en holocauste dans une tornade de feu, d'acier et de fluides robotiques, par des castes rivales de techno-chevaliers prussiens bio-augmentés s'affrontant dans une ivresse fanatique pour obtenir les codes de l'IA qui achèvera de transcender la méta-humanité en post-humanité affranchie de la matière. Chacun de leur coup sont autant de battements du coeur de leur temps, ils sont cette nouvelle mobilisation totale, ces marteaux déshumanisés et opiniâtre de la Technique, héraults de l'hégémon des fournaises laborantines, héritières des forges d'antan ; leur combat ne saurait prendre fin qu'en se sacrifiant en Son nom autant de fois qu'il le faudra, par delà les résurrections successives aidées de leur propres puces et implants intelligents, dans une sorte d'Eternel Retour de la lutte.
J'écoute

Toxic Avenger encore un français.
Ce topic, c'est du bonheur.
>>JohnnyDepp
J'essaye de le relancer de temps en temps et surtout stocker mes musiques comme mes playlists sont en panne.
Ce topic, c'est du bonheur.
J'essaye de le relancer de temps en temps et surtout stocker mes musiques comme mes playlists sont en panne.
>>capi-capi
Cette osmose avec Golgo 13.
Mythique
Cette osmose avec Golgo 13.

A chaque fois que je te vois j'ai envie d'écouter ça bordel
Je savais pas que je faisais autant d'effet.
Moi c'est 22h39 surtout.