Lamasticow Posté le 14/11/2017 à 20:58:22 >>Jaguar Citation de Lamasticow Citation de Jaguar Citation de Lamasticow Citation de Jaguar Quelle chance ! Bonne nuit khey Bordel mais Jaguar, tu as déjà 2500 messages ? Avant on parlait de LSD mais là dans 4 jours à ce rythme là t'es rubis Dès que je suis rubis je disparais de la circulation Tu oserais quitter tes clés du forum à tout jamais ? Ils me degageront d'eux même Non khey moi je t'aime. Je veux vivre une bromance avec toi
Jaguar Posté le 14/11/2017 à 21:00:21 >>Lamasticow Citation de Jaguar Citation de Lamasticow Citation de Jaguar Citation de Lamasticow Citation de Jaguar Quelle chance ! Bonne nuit khey Bordel mais Jaguar, tu as déjà 2500 messages ? Avant on parlait de LSD mais là dans 4 jours à ce rythme là t'es rubis Dès que je suis rubis je disparais de la circulation Tu oserais quitter tes clés du forum à tout jamais ? Ils me degageront d'eux même Non khey moi je t'aime. Je veux vivre une bromance avec toi Moi aussi je t'aime (no homo)