J'adore encore y jouer, y'as que moi ? :prono:
Dites un peu à quoi vous jouez si oui
Dites un peu à quoi vous jouez si oui

Déjà à 21 ans j'ai plus souvent le temps alors à 25 ans je pense que je peux laisser tomber.

Citation de Sonico
J'espère... J'ai commencé Assassin's Creed: Origins mais j'ai pu y jouer que deux fois depuis qu'il est sorti.Non mais en même temps si tu continues à te centrer encore sur ces Jeux "AAA" type blockbusters, forcément que les jvs te dégoutent

Citation de Grandia
24 ans , je joue toujours.Ceux qui te faisaient envie ou tous ?![]()
J'ai le but de faire tout les jeux que j'ai loupé durant mon enfance.![]()
tout les jeux que tu ne pouvais pas faire , car papa et maman ne pouvait pas te les prendre.
Maintenant grace à romstation je peux y jouer

Citation de Demon
Citation de GrandiaOui ceux qui m'ont fait envie ou ceux que j'ai carrément loupé comme les Final fantasy de playstation et plein de rpg , car je n'amais pas trop ça avant sauf Pokemon.
tout les jeux que tu ne pouvais pas faire , car papa et maman ne pouvait pas te les prendre.
l'ambiance est bonne 
Citation de Demon
Citation de SonicoIls ne me dégoûtent pas, c'est juste que je n'ai plus le temps... Je bosse chez moi en fait et j'enchaîne les recherches de boulot en même temps. Du coup j'ai peu de temps mort et quand j'en ai parfois je culpabilise de rien foutre.
J'espère... J'ai commencé Assassin's Creed: Origins mais j'ai pu y jouer que deux fois depuis qu'il est sorti.Non mais en même temps si tu continues à te centrer encore sur ces Jeux "AAA" type blockbusters, forcément que les jvs te dégoutent
![]()
Et niveau jeux vidéo je ne joue qu'aux jeux à monde ouvert. Et Dofus de temps en temps.

il y a pas d'âgeCitation de Grandia
Citation de DemonOuais j'avais prit FF8 sur vita y'as quelque temps, je trouve le jeu assez bon, et puis je sais pas pourquoi j'arrive à être nostalgique de cet époque comme si j'y avais joué, c'est curieux
Citation de GrandiaOui ceux qui m'ont fait envie ou ceux que j'ai carrément loupé comme les Final fantasy de playstation et plein de rpg , car je n'amais pas trop ça avant sauf Pokemon.
l'ambiance est bonne

Oui mais ça me faisait pareil aussi, le côté perte de temps, au fond, on perd du temps pour tout quasiment, c'est pas parceque tu fais rien de constructif que c'est une "perte" , tu t'amuse, et ça fait du bien