Topic : « Topic Informatique »
Celle-ci de Frenerth est assez longue mais explique bien 

>>bg-timide
up de ma question

Citation de Underclocking
Pour la 1060 il me semble que le SLI est disponible, mais seulement sur la version 6 GoPourquoi le sli est pas faisable sur certaine CG les kheys svp ?(à vérifier)
up de ma question

>>BenAffleck
le prix de la carte graphique ?
Salut les kheys.![]()
Tout d'abord, voici ma config:
MSI GTX 1070 8GB
i7 4790K 4.00 Ghz
16 GB RAM CORSAIR VANGEANCE 2400Mhz
2 SSD 500GB Samsung
Alors voici ma question: Pourquoi j'ai du texture pop-in dans certains jeux ? par exemple War Thunder, Battlefield 1, et même BF4 qui est loin d'être récent.
Mes pilotes sont à jour
Les génies de l'informatique peuvent-il m'éclairer ?
le prix de la carte graphique ?
>>BenAffleck
Surement un Driver qui s'est mal installé

Salut les kheys.![]()
Tout d'abord, voici ma config:
MSI GTX 1070 8GB
i7 4790K 4.00 Ghz
16 GB RAM CORSAIR VANGEANCE 2400Mhz
2 SSD 500GB Samsung
Alors voici ma question: Pourquoi j'ai du texture pop-in dans certains jeux ? par exemple War Thunder, Battlefield 1, et même BF4 qui est loin d'être récent.
Mes pilotes sont à jour
Les génies de l'informatique peuvent-il m'éclairer ?
Surement un Driver qui s'est mal installé

>>PipBoy
Je ne saurais te dire désolé.
Bonsoir.
Utiliser en mass flexbox pour faire un site c'est safe ou ça peut poser des couilles?
Je ne saurais te dire désolé.
>>bg-timide
Tout simplement car ceux qui ont fait les cartes/gpu n'ont pas fait en sorte que ça soit possible
Citation de bg-timide
Citation de Underclockingup de ma question
Pour la 1060 il me semble que le SLI est disponible, mais seulement sur la version 6 GoPourquoi le sli est pas faisable sur certaine CG les kheys svp ?(à vérifier)
Tout simplement car ceux qui ont fait les cartes/gpu n'ont pas fait en sorte que ça soit possible

>>bg-timide
Parce que Nvidia
>>Dumas
A mon avis tu peut la vendre plus chère.
Citation de bg-timide
Parce que Nvidia

>>Dumas
Citation de DumasGtx 1060 Gigabyte G1 Gaming 6Go pour environ 150e
Voilà enfin ce topicQuel modèle, quel prix?![]()
Perso je cherche à revendre ma 1060 6Go si un clé est intéressé qui me le fasse savoir
A mon avis tu peut la vendre plus chère.
>>ErwinRommel
Si c'est pour un khey je peux garder ce prix

Citation de bg-timide
Citation de bg-timideParce que Nvidia
![]()
>>Dumas
A mon avis tu peut la vendre plus chère.Citation de DumasGtx 1060 Gigabyte G1 Gaming 6Go pour environ 150e
Perso je cherche à revendre ma 1060 6Go si un clé est intéressé qui me le fasse savoir
Si c'est pour un khey je peux garder ce prix

Je garde de côté.
>>Dumas
Ce khey en OR massif

Citation de ErwinRommel
Citation de bg-timideSi c'est pour un khey je peux garder ce prix
![]()
>>Dumas
A mon avis tu peut la vendre plus chère.Citation de DumasGtx 1060 Gigabyte G1 Gaming 6Go pour environ 150e
Ce khey en OR massif

>>ErwinRommel
Argent actuellement
Par contre j'ai pas encore de voiture ni de CB (merci la Caisse d'Epargne qui s'en branle de moi
) donc ça va être compliqué à livrer 
A moins que l'acheteur soit Niçois

Citation de Dumas
Citation de ErwinRommelCe khey en OR massif
Citation de bg-timideSi c'est pour un khey je peux garder ce prix
![]()
>>Dumas
Argent actuellement

Par contre j'ai pas encore de voiture ni de CB (merci la Caisse d'Epargne qui s'en branle de moi
) donc ça va être compliqué à livrer 
A moins que l'acheteur soit Niçois

L'informatique, c'est le dessin et l’analyse d'algorithmes, jean-inculte.