Topic : « Allemagne-France 20h45 »
encore 30 minutes 

>>Alsace
Kanté, Dembélé
Citation de Kronenbourg
Citation de mafumafuouai, mais il manque quand meme sidibé mendy Lemar Pogba
Citation de AlsaceLa potentielle victoire n'en sera que plus exquise
allez les bleue![]()
mais j'y crois pas trop, l’Allemagne met la grosse équipe alors que chez nous il manque des cadres
![]()
Kanté, Dembélé

>>Flovex
comment j'ai pu les oublier eux
Citation de Alsace
Citation de KronenbourgKanté, Dembélé
Citation de mafumafuouai, mais il manque quand meme sidibé mendy Lemar Pogba
Citation de AlsaceLa potentielle victoire n'en sera que plus exquise
allez les bleue![]()
mais j'y crois pas trop, l’Allemagne met la grosse équipe alors que chez nous il manque des cadres
![]()
comment j'ai pu les oublier eux
Match nul. 0-0 A up. 

>>KemalAtaturk
C'est rare entre ces 2 nations, les matchs sont toujours serrés mais avec des buts
Match nul. 0-0 A up.
C'est rare entre ces 2 nations, les matchs sont toujours serrés mais avec des buts

>>Douille
https://twitter.com/equip[...]status/930507771010846721
Martial Lacazette
Fekir dès le début DD stp putain
https://twitter.com/equip[...]status/930507771010846721
Martial Lacazette
J'ai mis 50e sur la France comme la dernière fois 

Allez les bleus 
>>Alsace
Dommage pour Fekir , il marche sur l'eau en ce moment .

Citation de Douille
Fekir dès le début DD stp putainhttps://twitter.com/equip[...]status/930507771010846721
Martial Lacazette
Dommage pour Fekir , il marche sur l'eau en ce moment .

>>Kronenbourg
on a trop de bon joueur devant, faut qu'il fasse des choix, mais de toute façon 70% de l'équipe qui joue ce soir ne sera pas titu en coupe du monde...
Citation de Alsace
Citation de DouilleDommage pour Fekir , il marche sur l'eau en ce moment .
Fekir dès le début DD stp putainhttps://twitter.com/equip[...]status/930507771010846721
Martial Lacazette
on a trop de bon joueur devant, faut qu'il fasse des choix, mais de toute façon 70% de l'équipe qui joue ce soir ne sera pas titu en coupe du monde...
>>Douille
on parle pas de moussa dembélé là, mais de l'autre qui était en feu avec les bleue avant qu'il se blesse
Arretez avec Dembélé et Martial svp.
on parle pas de moussa dembélé là, mais de l'autre qui était en feu avec les bleue avant qu'il se blesse

>>Alsace
Technique de Deschamps. Si il perd, il dira qu'il voulait essayer blablabli blablabla
Ca va finir en 1-1 tout ca.
allez les bleue![]()
Technique de Deschamps. Si il perd, il dira qu'il voulait essayer blablabli blablabla
Ca va finir en 1-1 tout ca.
>>Leonidas
Mouais, enfin le but c'est justement de tester des joueurs et tactiques surtout

Citation de Alsace
allez les bleueTechnique de Deschamps. Si il perd, il dira qu'il voulait essayer blablabli blablabla![]()
Mouais, enfin le but c'est justement de tester des joueurs et tactiques surtout

>>Kronenbourg
C'est trop tard pour ça mec, on est a 7 mois du mondial j'te signale, c'était avant qu'il fallait faire ça. C'est juste un mauvais sélectionneur.
Citation de Leonidas
Citation de AlsaceMouais, enfin le but c'est justement de tester des joueurs et tactiques surtout
allez les bleueTechnique de Deschamps. Si il perd, il dira qu'il voulait essayer blablabli blablabla![]()
C'est trop tard pour ça mec, on est a 7 mois du mondial j'te signale, c'était avant qu'il fallait faire ça. C'est juste un mauvais sélectionneur.
>>Leonidas
Mauvais c'est quand même un grand mot, son jeu est pas terrible il est vrai, à voir ce qu'il fait à la Coupe du Monde

Citation de Kronenbourg
Citation de LeonidasC'est trop tard pour ça mec, on est a 7 mois du mondial j'te signale, c'était avant qu'il fallait faire ça. C'est juste un mauvais sélectionneur.
Citation de AlsaceMouais, enfin le but c'est justement de tester des joueurs et tactiques surtout
Mauvais c'est quand même un grand mot, son jeu est pas terrible il est vrai, à voir ce qu'il fait à la Coupe du Monde

Exemple, Lacazette titulaire, alors qu'il jouera pas tant que ça..