Topic : « Si je vous "Turc" vous me dites ? »
>>KurdeActu
Sur les terroristes*

Citation de Ratpack
Turkish airlines,une bonne compagnie aerienne s'il en estUne bonne compagnie aerienne qui finance le meurtre de l'armée turque sur les civils Kurdes
Sur les terroristes*

>>Shevchenzebo
Même l'Arménie a eu un très grand empire à l'Antiquité. Les kurdes n'ont JAMAIS rien eu

Citation de KoalaGangs
Empire Ottoman vous savez pas ce que c'est un empire vous les kurde
Même l'Arménie a eu un très grand empire à l'Antiquité. Les kurdes n'ont JAMAIS rien eu

>>KoalaGangs
Oui biensur en sachant qu'on a combattu pour cette empire
Auto-édit :
>>RadicalNigger
Frere en mécreant t'a voulu dire ?
Empire Ottoman vous savez pas ce que c'est un empire vous les kurde
Oui biensur en sachant qu'on a combattu pour cette empire

Auto-édit :
>>RadicalNigger
Frère en islam, nique les k*rts
Frere en mécreant t'a voulu dire ?
>>KurdeActu
Non vous avez servi de chaire à canon. Les "irréguliers kurdes", pas les "soldats kurdes"

Citation de KoalaGangs
Empire Ottoman vous savez pas ce que c'est un empire vous les kurdeOui biensur en sachant qu'on a combattu pour cette empire
Non vous avez servi de chaire à canon. Les "irréguliers kurdes", pas les "soldats kurdes"

>>KurdeActu
Ceux de ma ville c'est le cas les mecs se cotise en famille pour acheter leur baraque/magasin/kebab/etc pendant les jeunes algérien de ma ville vendent leur drogue a gueuler auprès des voiture comme des clébard

Citation de OdaNobunaga
Les muslims les moins chiant et les plus malin
![]()
Ceux de ma ville c'est le cas les mecs se cotise en famille pour acheter leur baraque/magasin/kebab/etc pendant les jeunes algérien de ma ville vendent leur drogue a gueuler auprès des voiture comme des clébard