Topic : « Les mecs avec les cheveux mi-long ou long=mâle alpha »
>>Coffeedamour
J'ai pas trop compris le rapport avec ton exemple, je t'expliquais juste que, la virilité d'un homme n'a strictement aucun rapport avec ses cheveux.
C'est la féminisation qui entraîne dans beaucoup de cas, d'avoir des cheveux long, et non l'inverse, regarde la communauté des métalleux qui font des pogo au hellfest
Citation de Pyrorca
Citation de CoffeedamourExemple merdique, la culture un peu émo est mal vue en France, pourtant dans certains endroits en Angleterre ça passe.
La féminisation de l'hommeLes vikings nordique aux cheveux long du coup ?
![]()
Tout n'est pas absolu, même si la féminisation de l'homme est bien une réalité
Si on encule des chèvre quelque part, ça veut dire que c'est normal ?
J'ai pas trop compris le rapport avec ton exemple, je t'expliquais juste que, la virilité d'un homme n'a strictement aucun rapport avec ses cheveux.
C'est la féminisation qui entraîne dans beaucoup de cas, d'avoir des cheveux long, et non l'inverse, regarde la communauté des métalleux qui font des pogo au hellfest
>>Pyrorca
tout compris et son charisme

Citation de Coffeedamour
Citation de PyrorcaJ'ai pas trop compris le rapport avec ton exemple, je t'expliquais juste que, la virilité d'un homme n'a strictement aucun rapport avec ses cheveux.
Citation de CoffeedamourExemple merdique, la culture un peu émo est mal vue en France, pourtant dans certains endroits en Angleterre ça passe.
![]()
tout compris et son charisme

>>Coffeedamour
Et ensuite, faut vraiment arrêter de penser que je suis un émo juste parce que j'ai une coiffure similaire
A partir de ce principe, tout les chauves ont un cancer sinon
Citation de Pyrorca
![]()
Et ensuite, faut vraiment arrêter de penser que je suis un émo juste parce que j'ai une coiffure similaire

A partir de ce principe, tout les chauves ont un cancer sinon

Chez nous, actuellement, avoir les cheveux longs veut dire que tu te laisses aller, ou alors que t'as un style qui laisse à désirer.
En revanche dans d'autres pays, ça pourrait être un critère de beauté, voire même c'est viril.
Donc oui, les cheveux ont un rapport
>>Coffeedamour
Un rapport donc, qui est inscris et dicté par la culture du pays, à savoir la plus part du temps, ou la culture populaire du peuple, ou ce qu'on leur a imposé d'avoir comme culture, t'imagines bien que partant de ce postulat, dans ce pays la tu peux pas du tout appliquer ce que tu dis
Y'a pas de culture qui a été préservé en France, tout est mixé a tout et n'importe quoi, c'est juste un gros bordel ethnique
J'ai pas trop compris le rapport avec ton exemple, je t'expliquais juste que, la virilité d'un homme n'a strictement aucun rapport avec ses cheveux.Chez nous, actuellement, avoir les cheveux longs veut dire que tu te laisses aller, ou alors que t'as un style qui laisse à désirer.
En revanche dans d'autres pays, ça pourrait être un critère de beauté, voire même c'est viril.
Donc oui, les cheveux ont un rapport
Un rapport donc, qui est inscris et dicté par la culture du pays, à savoir la plus part du temps, ou la culture populaire du peuple, ou ce qu'on leur a imposé d'avoir comme culture, t'imagines bien que partant de ce postulat, dans ce pays la tu peux pas du tout appliquer ce que tu dis
Y'a pas de culture qui a été préservé en France, tout est mixé a tout et n'importe quoi, c'est juste un gros bordel ethnique
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.
>>Coffeedamour
T'as vraiment une haine contre moi c'est dingue
Je sais pas ce que je t'ai fais, mais tu tiens pas plus de 3 messages avant de m'attaqué directement, faudra m'expliqué, surtout que t'es le premier à dire "j'ai rien contre toi", cette blague
Un rapport donc, qui est inscris et dicté par la culture du pays, à savoir la plus part du temps, ou la culture populaire du peuple, ou ce qu'on leur a imposé d'avoir comme culture, t'imagines bien que partant de ce postulat, dans ce pays la tu peux pas du tout appliquer ce que tu disTu vois pas plus loin que le bout de ton nez.
T'as vraiment une haine contre moi c'est dingue

Je sais pas ce que je t'ai fais, mais tu tiens pas plus de 3 messages avant de m'attaqué directement, faudra m'expliqué, surtout que t'es le premier à dire "j'ai rien contre toi", cette blague

Oui, j'ai la haine contre toi pyrourqua.
>>Coffeedamour
Je t'écoute, dis moi en détail point par point ce qui te procure cette rage intérieur qui bouillonne en toi
Oui, j'ai la haine contre toi pyrourqua.
Je t'écoute, dis moi en détail point par point ce qui te procure cette rage intérieur qui bouillonne en toi

J'ai aucune haine contre toi. J'ai juste un avis de ta personne, qui visiblement te dérange.
Je ne te veux aucun mal, je suis sûr que tu es gentil IRL. Mais ça n'enlève en rien que je pense que t'as un égo surdimensionné.
Je ne te veux aucun mal, je suis sûr que tu es gentil IRL. Mais ça n'enlève en rien que je pense que t'as un égo surdimensionné.

>>Coffeedamour
A part répéter "blabla ego surdimensionné" tu dis rien d'autre en faite, et je suis sur que si je te demandais de me prouver en quoi et pourquoi tu penses que j'ai un ego surdimensionné, tu pourrais pas me donné des exemples correctes
J'ai aucune haine contre toi. J'ai juste un avis de ta personne, qui visiblement te dérange.
A part répéter "blabla ego surdimensionné" tu dis rien d'autre en faite, et je suis sur que si je te demandais de me prouver en quoi et pourquoi tu penses que j'ai un ego surdimensionné, tu pourrais pas me donné des exemples correctes

Je viens de couper auj' à 8 mois, avant c'était 11 moins, 6 mois, 14 mois...
J'suis obligé de les lisser donc ça casse les couilles + cheveux très épais+ putain de vent dans ma région
J'suis obligé de les lisser donc ça casse les couilles + cheveux très épais+ putain de vent dans ma région
Perso j'ai dans la tête les gros rolistes avec les cheveux juste au cul qui sont laids comme des poux ...
Très bien, demain si j'ai le temps.