Topic : « Kirby parle de CHANCE et se sent forumeur »
>>Girly269
Je trouve qu'il ressemble au chien Droopy.
Son frère a une tête horrible. Encore pire que l'original. Il a gueule d'exhibitionniste de caveau SM.
Comme quoi l'art peut avoir une vraie influence sur le physique.
Tu te caresse toujours la nouille devant des anus dilatés remplis de foutre Johan ?
Je trouve qu'il ressemble au chien Droopy.

>>BOUGDETERR
Il se fout de votre gueule et comme des cuks vous dites rien
encore ce délire de pucix
Il se fout de votre gueule et comme des cuks vous dites rien
>>Luidi
>>Luidi
Il le connaîtra surement un moment par l'un de ses fans, s'il ne le sait pas encore.

Citation de KheyDesFesses
Citation de LuidiJe sais, mais que vu que JVC ne parle plus trop de lui, je me demandais si il connait l'existence de AVN
Vous croyez que Kirby sait qu'on parle toujours de lui ?Khey, il se ballade sur le forum. Bon, c'est pas sûr pour Avenoel mais JVC c'est sûr.
>>Luidi
Citation de LuidiJe sais, mais que vu que JVC ne parle plus trop de lui, je me demandais si il connait l'existence de AVN
Vous croyez que Kirby sait qu'on parle toujours de lui ?Khey, il se ballade sur le forum. Bon, c'est pas sûr pour Avenoel mais JVC c'est sûr.
Il le connaîtra surement un moment par l'un de ses fans, s'il ne le sait pas encore.

>>KheyDesFesses
Imagine qu'ils sont jumeaux, obligé ils ont du faire des saloperies plus jeunes sur leur lit superposé pour être aussi détraqués, Payou devait surement regarder

Citation de Girly269
Son frère a une tête horrible. Encore pire que l'original. Il a gueule d'exhibitionniste de caveau SM.Je trouve qu'il ressemble au chien Droopy.
Tu te caresse toujours la nouille devant des anus dilatés remplis de foutre Johan ?
Imagine qu'ils sont jumeaux, obligé ils ont du faire des saloperies plus jeunes sur leur lit superposé pour être aussi détraqués, Payou devait surement regarder

>>Luidi

Les zoophiles, c'est non. 2 zoophiles ça fera 8 pouces rouges de ma part.

Citation de Drrrrr88
L'indéfinissable Drr qui reste impassible face à la CHANCE de Johan
>>KheyDesFesses
Citation de LuidiLe 2 qui ne verra jamais le jour
Les kheys qui ne connaissent pas le Brocante Game = go -15 les pyj'Ne pas avoir testé le RPG Brocante Game, go dodo.

Les zoophiles, c'est non. 2 zoophiles ça fera 8 pouces rouges de ma part.

>>Zarco
Le grand frère qui baisait de la donzelle devant eux.
Citation de Girly269Imagine qu'ils sont jumeaux, obligé ils ont du faire des saloperies plus jeunes sur leur lit superposé pour être aussi détraqués, Payou devait surement regarder
Son frère a une tête horrible. Encore pire que l'original. Il a gueule d'exhibitionniste de caveau SM.Je trouve qu'il ressemble au chien Droopy.
Le grand frère qui baisait de la donzelle devant eux.

Les repas de famille des zablot doivent être tellement malaisants avec les deux jumeaux que je préfèrerais dîner avec la famille Adams.
J'aurais trop peur de finir attaché au fond d'une cave avec Kirby à côté qui m'infligerait son roleplay sexologue.
J'aurais trop peur de finir attaché au fond d'une cave avec Kirby à côté qui m'infligerait son roleplay sexologue.