Topic : « La description de cette meuf sur badoo »
Au moins elle veut un blanc vous plaignez pas 

Ça va j'ai vu pire.
Par contre c'est quoi le délire d'avoir un gosse aussi tôt
Un mec qui n'a pas : les oreilles décollées
Elle est antisémite putain
Elle est antisémite putain
>>Godzilla
On se fait troncher dans les chiottes d'une boîte mais on veut un HOMME MÂTURE ET RESPONSABLE
Ça va j'ai vu pire.
On se fait troncher dans les chiottes d'une boîte mais on veut un HOMME MÂTURE ET RESPONSABLE
Je ne vois pas où est le problème, à part le fait qu'elle soit grosse. (Et encore si ça se trouve elle a juste quelques formes)... 

J'imagine la famille.
Le père: je ne veux plus de noir dans la famille, tu as vu ce qu'a donné, il est partie quand tu était enceinte

Mère:Tout a fait, maintenant tu prends un bon français de chez nous, eux sont responsables et de préférence avec une bonne situation, parce qu'il faut assumer le petit maintenant

Père: Tout a fait, un bon franchouillard avec une bonne situation

Mère: oui voila un médecin, un dentiste par exemple

Grosse: Je sais bien, en plus je prendrai un vrai français, bonne situation un beau, pas de gros, il faut qu'il ai du charme, une mâchoire carré, un beau regard, bien habillé, de belle dents, pas d'oreille décollé, il faut qu'il soit musclé et sportif, avec de beau abdo

Le père: je ne veux plus de noir dans la famille, tu as vu ce qu'a donné, il est partie quand tu était enceinte

Mère:Tout a fait, maintenant tu prends un bon français de chez nous, eux sont responsables et de préférence avec une bonne situation, parce qu'il faut assumer le petit maintenant

Père: Tout a fait, un bon franchouillard avec une bonne situation

Mère: oui voila un médecin, un dentiste par exemple

Grosse: Je sais bien, en plus je prendrai un vrai français, bonne situation un beau, pas de gros, il faut qu'il ai du charme, une mâchoire carré, un beau regard, bien habillé, de belle dents, pas d'oreille décollé, il faut qu'il soit musclé et sportif, avec de beau abdo