Topic : « Votre excuse pour ne pas être islamophobe ? »
>>PComputer
si tu crois pas en dieu tu crois pas au paradis alors qu'est-ce t'en a a foutre de pas y aller ?!?!?!?!
Citation de damocles
Citation de PComputerParce que je crois pas en Dieu.
Dans la bible c'est marqué que je peux pas aller au paradis ce qui est pire que la mort de leur point de vue, du coup je dois détester tous les chrétiens encore plus que les musulmans ?et pour quel raison tu peux pas aller au paradis toi ?
si tu crois pas en dieu tu crois pas au paradis alors qu'est-ce t'en a a foutre de pas y aller ?!?!?!?!
gneu islam
"religionphobe" alors si vous voulez vraiment être crédible.
"religionphobe" alors si vous voulez vraiment être crédible.

Durant leurs fêtes j'ai droit à des petits gâteaux.
>>Shevchenzebo
les gateaux arabes par contre je deteste
Durant leurs fêtes j'ai droit à des petits gâteaux.
les gateaux arabes par contre je deteste

D'abord on éradique la dégénérescence tous ensemble, athées, agnostiques et religieux de tout poil, on aura tout le temps de s'entretuer ensuite une fois le job fait 

>>WalterBlack
Tu kroi yake des gnoules chez les muz?
Citation de Shevchenzebo
Durant leurs fêtes j'ai droit à des petits gâteaux.les gateaux arabes par contre je deteste
Tu kroi yake des gnoules chez les muz?
>>Jarod
Parce qu'ils sont à peine 500.000 en France

Citation de cancereuse
Les athées fragiles obligés de préciser qu'ils chient aussi sur le christianisme pour pas se faire traiter de fachoEt pourquoi pas le Judaïsme hein ?
Pourquoi tu parles pas de ça ?
Parce qu'ils sont à peine 500.000 en France

Je m'en fou, donc je n'ai pas d'excuses
>>Shevchenzebo
Non évidemment, mais durant les fêtes généralement c'est des gateaux arabes.
Citation de WalterBlack
Citation de ShevchenzeboTu kroi yake des gnoules chez les muz?
Durant leurs fêtes j'ai droit à des petits gâteaux.les gateaux arabes par contre je deteste
Non évidemment, mais durant les fêtes généralement c'est des gateaux arabes.
>>cancereuse
mais ils ont rien a te prouver, en fait t'es chelou toi...c'est par pur sympathie.

Citation de Shevchenzebo
Durant leurs fêtes j'ai droit à des petits gâteaux.Pareil mais je me laisse pas amadouer avec des gâteaux
mais ils ont rien a te prouver, en fait t'es chelou toi...c'est par pur sympathie.