Topic : « Les fdp qui boostent non stop »
Sa rage de ma first place a ce que je vois 
Auto-édit :
>>Star
Et je suis même pas encore or

Auto-édit :
>>Star
Bienvenue au club Koala, les haineux qui ragent
Et je suis même pas encore or

D'un côté ces gens-là me rassure sur ma situation, on trouve toujours bien pire que sois dans la déchèterie et la non-vie
Koala c'est la mif
>>Decourageant
exact ça commence a casser les couilles ça
Ça ruine le forum, avec des messages de merde, juste pour se branler avec son e-penis devant sa CDV
exact ça commence a casser les couilles ça
>>T-800
Nous sommes des gens normaux nous khey
D'un côté ces gens-là me rassure sur ma situation, on trouve toujours bien pire que sois dans la déchèterie et la non-vie
Nous sommes des gens normaux nous khey

Je passe un jour non stop sur le forum et on me met dans le même sac que ceux qui sont la non stop depuis 4-5 jours
vous êtes dur avec moi sachez que je ne suis même pas or alors que je suis la depuis une semaine
preuve que je ne suis pas un boostix 
vous êtes dur avec moi sachez que je ne suis même pas or alors que je suis la depuis une semaine
>>Decourageant
Voila
Ça ruine le forum, avec des messages de merde, juste pour se branler avec son e-penis devant sa CDV
Voila
>>KoalaGangs
Apprends la différence entre"ça" et "sa" par pitié....
Mes yeux saignent.
Le pire c'est que c'est vraiment pas difficile comme règle de grammaire....
Mais bon quand on sait que ce type ne sait même pas mettre au pluriel le mot "animale" ...
Le pire c'est que c'est même pas du troll, c'est impossible de simuler un orthographe aussi pathétique.
Sa rage de ma first place a ce que je vois
Auto-édit :
>>Star
Bienvenue au club Koala, les haineux qui ragentEt je suis même pas encore or
Apprends la différence entre"ça" et "sa" par pitié....
Mes yeux saignent.
Mais bon quand on sait que ce type ne sait même pas mettre au pluriel le mot "animale" ...
Le pire c'est que c'est même pas du troll, c'est impossible de simuler un orthographe aussi pathétique.
>>Jaguar
En voilà un bon goy

Citation de Magicien
Citation de JaguarJ'arrete les carabistouilles sur internet promis
Citation de MagicienC'est à cause de gens comme vous qui font des conneries au lieu de chercher du travail que la france va mal
Koala,Star,LSD et Jaguar n'ont aucune vieTu n'auras pas non plus ma haine
En voilà un bon goy

>>KoalaGangs
Il a raison les quais, on est dur avec lui, si Koala, LSD, Jaguar partent, le forum coule, c'est eux qui font 90% du contenu du forum
Je passe un jour non stop sur le forum et on me met dans le même sac que ceux qui sont la non stop depuis 4-5 joursvous êtes dur avec moi sachez que je ne suis même pas or alors que je suis la depuis une semaine
Il a raison les quais, on est dur avec lui, si Koala, LSD, Jaguar partent, le forum coule, c'est eux qui font 90% du contenu du forum
>>T-800

Citation de KoalaGangs
Sa rage de ma first place a ce que je voisApprends la différence entre"ça" et "sa" par pitié....
Auto-édit :
>>Star
Bienvenue au club Koala, les haineux qui ragentEt je suis même pas encore or
Mes yeux saignent.

>>T-800