Topic : « qui est puceau ici + votre age ? »
>>JeanHippie6
j'ai rien compris
Du coup tu troll ?
Citation de Rav
Citation de JeanHippie6bas non vu que mes autres topic son faux, hien on rage d'un coup ?
plus puceau, femme de 30 ans maitresse de 19 anst'es un fils de pute quand même
j'ai rien compris
Du coup tu troll ?
20 ans et vierge.
J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie.
J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie.
>>Rav
Non je troll pas tu crois que mes topics sur la vierge cela vient d'où de mon esprit ? non c'est ma miss de 19 ans

Citation de JeanHippie6
Citation de Ravj'ai rien compris
Citation de JeanHippie6bas non vu que mes autres topic son faux, hien on rage d'un coup ?
Du coup tu troll ?
Non je troll pas tu crois que mes topics sur la vierge cela vient d'où de mon esprit ? non c'est ma miss de 19 ans

>>JeanHippie6

Citation de Rav
Citation de JeanHippie6bas non vu que mes autres topic son faux, hien on rage d'un coup ? mes topics sur la vierge... respire et profite

20 ans puceau, mais je pense que j'ai moyen avec une fille super super cool mais qui est vraiment pas top. J'ai déjà refusé des filles que je trouvais moche, le problème c'est que je me surestime, en vrai je plais rarement je suis pas super beau, je suis petit et maigre en plus pauvre et timide, fin bref vous conseillez que je dois foncer sur la meuf en question ou attendre ? 

>>Nowhere

Citation de JeanHippie6
Citation de Rav
Citation de JeanHippie6bas non vu que mes autres topic son faux, hien on rage d'un coup ? mes topics sur la vierge... respire et profite

Pourquoi tu trompes ta femme ? Tu as des valeurs morales ?
16 ans et je suis puceau
>>Rav
on a la morale qu'on veut ou peu tkt elle le sait et quand on gratte chez les jean moral il sont les moins moral du monde et comme dirait l'autre : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?"

Pourquoi tu trompes ta femme ? Tu as des valeurs morales ?
on a la morale qu'on veut ou peu tkt elle le sait et quand on gratte chez les jean moral il sont les moins moral du monde et comme dirait l'autre : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?"

21 jamais eu de copine
Putain c'est plein de pyjs ici en vrai go 15-18 bordel
>>JeanHippie6
Y'a aucune excuse à la tromperie.
Un homme qui trompe = un homme mauvais
Citation de Rav
Pourquoi tu trompes ta femme ? Tu as des valeurs morales ?on a la morale qu'on veut ou peu tkt elle le sait et quand on gratte chez les jean moral il sont les moins moral du monde et comme dirait l'autre : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?"
Y'a aucune excuse à la tromperie.

>>Rav
Osef la moral hien... c'est la tienne pas la mienne donc bon osef

Citation de JeanHippie6
Citation de RavY'a aucune excuse à la tromperie.
Pourquoi tu trompes ta femme ? Tu as des valeurs morales ?on a la morale qu'on veut ou peu tkt elle le sait et quand on gratte chez les jean moral il sont les moins moral du monde et comme dirait l'autre : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?"
Osef la moral hien... c'est la tienne pas la mienne donc bon osef

>>BarryLyndon
Il y a pas d'âge sur avenoel que le gars a 15 ou 35 c'est la même.
Putain c'est plein de pyjs ici en vrai go 15-18 bordel
Il y a pas d'âge sur avenoel que le gars a 15 ou 35 c'est la même.
Et les gens arrêté de pleuré !!!! Bordel de Merde ! C'est pas comme si tout tourné autour du sexe (et je parle en conséquence) mais merde ! le sexe c'est pas un statut pour dire qu'on est plus puceau !!!! Le sexe C'EST BEAU, C'EST GRAND, C'EST VRAI !!! Alors arrêté de faire de la merde et de dire de la merde !!!
>>JeanHippie6
comme les SS contre les homo qui s'enculé entre eux ou les cubenit qui touchait des petit garçon... les gens vertu et gens moral, regardez devant votre porte, on se drappe de drap blanc mais la chiasse est trop forte

Citation de Rav
Citation de JeanHippie6Osef la moral hien... c'est la tienne pas la mienne donc bon osef
Citation de RavY'a aucune excuse à la tromperie.
comme les SS contre les homo qui s'enculé entre eux ou les cubenit qui touchait des petit garçon... les gens vertu et gens moral, regardez devant votre porte, on se drappe de drap blanc mais la chiasse est trop forte