Ce pemt 

Je connais 2 personnes qui ont eue ça au debut ouais, pour des doigts
Ce pemt

J'ai connu un mec qui avait perdu sa jambe, et pourtant il ressentait toujours la douleur de celle ci.
Son cerveau lui forcer à avoir mal pour se rappeler sa jambe.
Il s'est mit à fumer le joint pour calmer ça. Il ressent plus cette "douleur" mais il fume tout le temps maintenant.
Il y a plusieurs théories par rapport à ce membre fantôme, la plus pertinente étant que cette perception résulterait d'une réorganisation corticale des projections des parties du corps sur le cortex somesthésique (en gros c'est le cortex qui reçoit des informations provenant de la surface du corps). Chez certains patients on a remarqué que la sensibilité du membre manquant pouvait être reportée sur une autre partie du corps 

Citation de Eliatrope
Je connais 2 personnes qui ont eue ça au debut ouais, pour des doigtsCombien de temps ça a duré ? C'est survenu combien de temps après l'opération ? Quel âge à peu près ?
Connaissez-vous dans votre entourage quelqu'un ayant ce syndrôme ?
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en vulgarisant, après t'être fait amputé d'un membre tu as l'impression que ce dernier est toujours là, tout en sachant consciemment qu'il n'est pas là et que tu es victime d'une illusion
Citation de Farengar
Citation de EliatropeJe sais pas je connais juste la cause : une en usine (son doigt s'est emporté dans une machine) et un était cascadeur en moto et a fait une mauvaise chute
Je connais 2 personnes qui ont eue ça au debut ouais, pour des doigtsCombien de temps ça a duré ? C'est survenu combien de temps après l'opération ? Quel âge à peu près ?
Citation de Farengar
Connaissez-vous dans votre entourage quelqu'un ayant ce syndrôme ?oui je connaissais un mec a l'usine qui avait passer sa main dans une presse, et il disait qu'il avait l'impression de toujours avoir sa main
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en vulgarisant, après t'être fait amputé d'un membre tu as l'impression que ce dernier est toujours là, tout en sachant consciemment qu'il n'est pas là et que tu es victime d'une illusion