Topic : « J'arrête de booster comme un malade »
Je cartonne ta soeur.
>>Chicago
Sa dis au carton de pas poster mais sa prend le temps de leur répondre
Citation de KoalaGangs
ça arrête de boost mais direct sa double posteNormal je répond à l'autre Carton
Sa dis au carton de pas poster mais sa prend le temps de leur répondre

>>Scorpion
Faut bien les éduquer

Auto-édit :
>>Doomguy
D'accord khey
Citation de Chicago
Citation de KoalaGangsSa dis au carton de pas poster mais sa prend le temps de leur répondre
ça arrête de boost mais direct sa double posteNormal je répond à l'autre Carton
Faut bien les éduquer

Auto-édit :
>>Doomguy
Je booste mes 1000 messages sur ton topic , ok ?
D'accord khey
ok, d'acc, ouais
BOnjour, toi!
je te connaissais même pas 
je te connaissais même pas 
T'as pas un hopital a sécurisé ? 

les boosters le cancer du forum
>>KoalaGangs
J'emporte un ordinateur portable à mon travail, c'est pour ça que j'ai que ça à faire de booster
T'as pas un hopital a sécurisé ?
J'emporte un ordinateur portable à mon travail, c'est pour ça que j'ai que ça à faire de booster
>>Chicago
Oui je m'en doute mais je demander pas si tu avais un ordi avec toi mais si tu as pas un hopital a sécurisé
go faire une patrouille pour vérifier si y'as pas un toxico en train de s'infiltré pour volé des médoc 
Citation de KoalaGangs
T'as pas un hopital a sécurisé ?J'emporte un ordinateur portable à mon travail, c'est pour ça que j'ai que ça à faire de booster
Oui je m'en doute mais je demander pas si tu avais un ordi avec toi mais si tu as pas un hopital a sécurisé
go faire une patrouille pour vérifier si y'as pas un toxico en train de s'infiltré pour volé des médoc 
>>KoalaGangs
Non je bouge pas, les caméras me suffisent
Citation de Chicago
Citation de KoalaGangsOui je m'en doute mais je demander pas si tu avais un ordi avec toi mais si tu as pas un hopital a sécurisé
T'as pas un hopital a sécurisé ?J'emporte un ordinateur portable à mon travail, c'est pour ça que j'ai que ça à faire de booster
Non je bouge pas, les caméras me suffisent