On en parle ou bien ? Obliger de se lever pour lui dire de mettre sa zik en veilleuse bordel !!!!! Grosse tepu ! Si seulement son qi pouvait égaler le km de bite qu elle a sucer dans sa courte vie de prostipute ! Et en plus cette putain faire genre de pas comprendre pourquoi sa zik de merde nous dérangé...
Topic : « les salopes dans le tram ac du jul a fond sur le tel »
faut les sucider
Bande de salopes avaleuses de queues
Bordel maintenant je vais arriver vénér chez mon collègue...heureusement qu il a la weed 

Les salope sans avatar on en parle ?
>>Meno
Nan mais jul c le truc le plus inssuportable... Je me tape une aprem de merde en amphi pour me taper une pétasse ac du jul....juste NON.
Et en plus après lui avoir dit de façon un peu tendu elle te regarde avec ses yeux de chien battus comme si c était toi le fdp...CONNASSE !
Des cons dans les transports avec leur musique, leur téléphone, leurs incivilités ou j'en passe c'est tous les jours
Nan mais jul c le truc le plus inssuportable... Je me tape une aprem de merde en amphi pour me taper une pétasse ac du jul....juste NON.
Et en plus après lui avoir dit de façon un peu tendu elle te regarde avec ses yeux de chien battus comme si c était toi le fdp...CONNASSE !
On sait tous ce que tu as fait: tu n'as rien dis, t'as juste fais des regards mi-énervés mi-complices à une grand mère à côté de toi en soufflant fort pour montrer que tu en avais plein le cul 

>>Gilberos
Vas-y Rambo raconte nous tes exploits. Pas trop dur de devoir sortir de ta chambre et affronter tes repas de famille ?

Citation de Usinedefoutre
Ne t'invente pas une vie. En vrai t'as rien dit et t'as baissé les yeux quand t'as croisé leur regardContrairement a un pucix dans ton genre j ai eu affaire dans ma vie a bien pire qu une pisseuse qui ecoute du jul donc je me suis pas gener pour lui dire.
Vas-y Rambo raconte nous tes exploits. Pas trop dur de devoir sortir de ta chambre et affronter tes repas de famille ?

>>Usinedefoutre
On se laisse pas faire =rambo alal il y en de ces tarlouze ici. Tu vois aussi se faire braquer par des albanais car tu leur dois 2k€ c autre chose qu une pute ac du jul. Dans un cas tu la ferme ..ta intérêt et dans l autre tu peux l ouvrir. Enfin bon une tarlouze comme toi qui généralise sa fragilité aux autres c est tj marrant.
Citation de Gilberos
Citation de UsinedefoutreVas-y Rambo raconte nous tes exploits. Pas trop dur de devoir sortir de ta chambre et affronter tes repas de famille ?
Ne t'invente pas une vie. En vrai t'as rien dit et t'as baissé les yeux quand t'as croisé leur regardContrairement a un pucix dans ton genre j ai eu affaire dans ma vie a bien pire qu une pisseuse qui ecoute du jul donc je me suis pas gener pour lui dire.
On se laisse pas faire =rambo alal il y en de ces tarlouze ici. Tu vois aussi se faire braquer par des albanais car tu leur dois 2k€ c autre chose qu une pute ac du jul. Dans un cas tu la ferme ..ta intérêt et dans l autre tu peux l ouvrir. Enfin bon une tarlouze comme toi qui généralise sa fragilité aux autres c est tj marrant.