Topic : « Les "études" des Madz »
Entre elles avec leur diplome bidon en lea et gege , conducteur de camion qui vote fn , la seule différence en études c est le «+3» écrits devant bac chez les madz . 

baise les madz
On me rappelle le nombre de Jean-RSA sur le 18-25?
>>pedoslam

Citation de AyanamiQuand t'en voies qui font 1m sur 1m je le dis qu'elles sont pas oppressée au niveau de la bouffe
Citation de pedoslamComme la journaliste SJW qui disait que les femmes étaient moins grandes & développées que les hommes à cause de l'oppression qu'elles subissaient au niveau de la bouffe
Citation de AyanamiSurement à cause de l'oppression patriarcale dont ces pauvres femelles innocentes sont victime au quotidien

Ce genre d'études bien useless
>>Timo54
Entre faire trois ans d etudes inutiles puis rsa , et ceux qui go rsa + travail au black pour baiser le système gauchiste il y a un mondeeeee de différence .
On me rappelle le nombre de Jean-RSA sur le 18-25?
Entre faire trois ans d etudes inutiles puis rsa , et ceux qui go rsa + travail au black pour baiser le système gauchiste il y a un mondeeeee de différence .
J'ai tout lu, il y en pas une qui fait des études scientifique. Sur 60 posts les seuls trucs vraiment solide c'est un M1 Finance et un M1 droit européen. C'est ouf le nombre de ces paumées qui sont en Langues ou en Psycho (mention spéciale a l'option "langage des signes" putain
) et qui vont finir au chômage pour mieux gueuler sur le patriarcat qui les paie pas pour leurs études de merde.
) et qui vont finir au chômage pour mieux gueuler sur le patriarcat qui les paie pas pour leurs études de merde.
>>Elchapka
Le système gauchiste qui laisse impunis tous les riches fraudeurs?
Il y a une différence entre gauchisme de la pensée et gauchisme économique/ politique
Dans l'absolu, toutes les études sont inutiles
Les études de genre sont vraiment inutiles par contre
Citation de Timo54
On me rappelle le nombre de Jean-RSA sur le 18-25?Entre faire trois ans d etudes inutiles puis rsa , et ceux qui go rsa + travail au black pour baiser le système gauchiste il y a un mondeeeee de différence .
Le système gauchiste qui laisse impunis tous les riches fraudeurs?
Il y a une différence entre gauchisme de la pensée et gauchisme économique/ politique
Dans l'absolu, toutes les études sont inutiles
Les études de genre sont vraiment inutiles par contre
>>Bjork
C'est bien, ramène-nous d'autres poncifs et continue à sucer les sciences
J'ai tout lu, il y en pas une qui fait des études scientifique. Sur 60 posts les seuls trucs vraiment solide c'est un M1 Finance et un M1 droit européen. C'est ouf le nombre de ces paumées qui sont en Langues ou en Psycho (mention spéciale a l'option "langage des signes" putain) et qui vont finir au chômage pour mieux gueuler sur le patriarcat qui les paie pas pour leurs études de merde.
C'est bien, ramène-nous d'autres poncifs et continue à sucer les sciences
>>Bjork
Ca vient pas de nulle part la médiocrité L3 sciences molles hein (Philo-Lettres -
langues- socio- histoire géo- éco com')

J'ai tout lu, il y en pas une qui fait des études scientifique. Sur 60 posts les seuls trucs vraiment solide c'est un M1 Finance et un M1 droit européen. C'est ouf le nombre de ces paumées qui sont en Langues ou en Psycho (mention spéciale a l'option "langage des signes" putain) et qui vont finir au chômage pour mieux gueuler sur le patriarcat qui les paie pas pour leurs études de merde.
Ca vient pas de nulle part la médiocrité L3 sciences molles hein (Philo-Lettres -
langues- socio- histoire géo- éco com')

>>Timo54
Tu rage d'être en psycho et de voir le chômage qui pointe le bout de son nez ?
Citation de Bjork
J'ai tout lu, il y en pas une qui fait des études scientifique. Sur 60 posts les seuls trucs vraiment solide c'est un M1 Finance et un M1 droit européen. C'est ouf le nombre de ces paumées qui sont en Langues ou en Psycho (mention spéciale a l'option "langage des signes" putainC'est bien, ramène-nous d'autres poncifs et continue à sucer les sciences) et qui vont finir au chômage pour mieux gueuler sur le patriarcat qui les paie pas pour leurs études de merde.

>>Bjork
Je suis pas en psycho

Je suis simplement réaliste
Les études scientifiques sont sucées parce que c'est une mode. Avant on s'en foutait
C'est dur à comprendre que de mettre tel ou tel type d'études est circonstanciel?
Je suis pas en psycho

Je suis simplement réaliste
Les études scientifiques sont sucées parce que c'est une mode. Avant on s'en foutait
C'est dur à comprendre que de mettre tel ou tel type d'études est circonstanciel?