Connaissez vous ce bonheur ?
Topic : « Être Kurde c'est être heureux »
J'aime pas les patriotes.
Pourquoi ta région est si mieux que les autres ?
Bien le sdf ? 

>>Nowhere
Car c'est un peuple de combattant,de guerrier,de non décadent,quand je vois les soldats qui combattent pour mon peuple ça me rend fier
Car c'est un peuple de combattant,de guerrier,de non décadent,quand je vois les soldats qui combattent pour mon peuple ça me rend fier
>>KurdeActu
T'es fiers que tes concitoyens soit assez con pour servir de chair à canon à l'oligarchie et aux lobbys ?
Votre logique elle me dépassera toujours.
Citation de Nowhere
J'aime pas les patriotes.Car c'est un peuple de combattant,de guerrier,de non décadent,quand je vois les soldats qui combattent pour mon peuple ça me rend fier
T'es fiers que tes concitoyens soit assez con pour servir de chair à canon à l'oligarchie et aux lobbys ?
>>KurdeActu
Menteur, pharisien

Citation de ElFachosoFamix
Je presume que tu n'es jamais allez là basBien sur que si
Menteur, pharisien

>>Nowhere
Mais il a pas de région les kurde son un fake peuple c'est 15 couillon qui se sont réuni dans le désert et qui on déssidé de crée une nation
Mais il a pas de région les kurde son un fake peuple c'est 15 couillon qui se sont réuni dans le désert et qui on déssidé de crée une nation

>>Nowhere
Fils de pute que t'es,qui aide le PKK ?
Citation de KurdeActu
Citation de NowhereT'es fiers que tes concitoyens soit assez con pour servir de chair à canon à l'oligarchie et aux lobbys ?
J'aime pas les patriotes.Car c'est un peuple de combattant,de guerrier,de non décadent,quand je vois les soldats qui combattent pour mon peuple ça me rend fier
Fils de pute que t'es,qui aide le PKK ?
>>Nowhere
on parle plus de peuple que de région
on parle plus de peuple que de région