go bosser
Topic : « J'ai Besoin d'argent »
>>Scorpion
Je me suis lancer àvec 3000€, je suis monté en 1 an à 5400€. J'ai juste acheter des titres Société générale
Citation de tange
Citation de ScorpionJe me suis lancé avec 200 dollars perso
Hop hop hop on go se lancer dans le tradingJe veux bien, je m'y connais pas énormément.. J'ai juste un pea mais bon, faut de l'argent à investir .. Donc si tu connais un truc safe, je t'écoute
Je me suis lancer àvec 3000€, je suis monté en 1 an à 5400€. J'ai juste acheter des titres Société générale
>>tange
Pas mal
Citation de Scorpion
Citation de tangeJe me suis lancer àvec 3000€, je suis monté en 1 an à 5400€. J'ai juste acheter des titres Société générale
Citation de ScorpionJe me suis lancé avec 200 dollars perso
Hop hop hop on go se lancer dans le tradingJe veux bien, je m'y connais pas énormément.. J'ai juste un pea mais bon, faut de l'argent à investir .. Donc si tu connais un truc safe, je t'écoute
Pas mal
>>AllMight
J'ai déjà un boulot, je suis en vacances (Congér pat) encore 1 semaine
go bosser
J'ai déjà un boulot, je suis en vacances (Congér pat) encore 1 semaine

Je vais devoir vendre mes jeux vidéos 
Tout ça pour payer des impôts pas prévu

Tout ça pour payer des impôts pas prévu

Va mendier 

Si c'est pas un troll demande un crédit a ta banque si elle refuse tu trouvera toujours un cofidis ou une merde dans le genre. Par contre rembourse tout de suite quand tu peut apres.
>>tigrou
Déjà demandé, je suis endetté à plus de 40%, ils veulent pas me prêter ces enculés
Et le statut d'indépendante de ma femme, ca les refroidir à mort
Si c'est pas un troll demande un crédit a ta banque si elle refuse tu trouvera toujours un cofidis ou une merde dans le genre. Par contre rembourse tout de suite quand tu peut apres.
Déjà demandé, je suis endetté à plus de 40%, ils veulent pas me prêter ces enculés

Et le statut d'indépendante de ma femme, ca les refroidir à mort

>>tigrou
sachant qu'en plus ce sont mes employeurs depuis 10 ans ...
sachant qu'en plus ce sont mes employeurs depuis 10 ans ...

Tu peut également écrire au conciliateur et lui demander de faire un retard de paiement à titre gracieux .Au pire tu paye en retard les intérêt son plus faible que ceux de la mafia lituanienne
Perso J'ai payé des impôts avec trois ans de retard et j'ai reussi à négocier aucun frais en sus
Perso J'ai payé des impôts avec trois ans de retard et j'ai reussi à négocier aucun frais en sus
Tu peux pas faire un emprunt à la banque ?