Jaguar Posté le 14/11/2017 à 15:43:42 >>Bourgogne Citation de Jaguar Citation de Bourgogne Citation de Jaguar Pas de chance j'y suis pas c'est l'heure où je me couche Adopte un autre rythme Je veux pas non plus me reveiller à 18h khey réveille toi a 6h Ce genie Sauf que j'y arriverai pas khey
Bourgogne Posté le 14/11/2017 à 15:44:34 >>Scorpion Citation de Bourgogne Citation de Scorpion Comme par hasard c'est l'horaire ou je dors Tu manque quelque chose clés Etre présent de 12h a 5h du matin c'est fatiguant Change de rythme réveille toi a 5 heure dors a 19 18 heure comme sa tu peut garder le meuilleur
Bourgogne Posté le 14/11/2017 à 15:44:52 >>Jaguar Citation de Bourgogne Citation de Jaguar Citation de Bourgogne Citation de Jaguar Pas de chance j'y suis pas c'est l'heure où je me couche Adopte un autre rythme Je veux pas non plus me reveiller à 18h khey réveille toi a 6h Ce genie Sauf que j'y arriverai pas khey Bon bah c'est dommage
Jaguar Posté le 14/11/2017 à 15:46:53 >>Bourgogne Citation de Jaguar Citation de Bourgogne Citation de Jaguar Citation de Bourgogne Citation de Jaguar Pas de chance j'y suis pas c'est l'heure où je me couche Adopte un autre rythme Je veux pas non plus me reveiller à 18h khey réveille toi a 6h Ce genie Sauf que j'y arriverai pas khey Bon bah c'est dommage