Topic : « On se marrait encore pas plus tard qu'hier non ? »
>>LSD
Toi ça va khey, je t'ai vu de nombreuses fois sur les topics bien participer avec des paragraphes ( surtout sur les topics de drogue
)
Les cancers c'est ceux qui postent 3 mots sur chaque topic et se cassent direct
J'espère ne pas être compris dans la liste des boostix cancers![]()
Franchement j'essaie d'être un minimum constructif et de réellement discuter avec les kheys, y a qu'à voir mon topic sur les abysses
Toi ça va khey, je t'ai vu de nombreuses fois sur les topics bien participer avec des paragraphes ( surtout sur les topics de drogue

)Les cancers c'est ceux qui postent 3 mots sur chaque topic et se cassent direct
Meme les petits boostix c'est un peux ridicule mais marrant eux c'est juste CANCER
La blacklist.
>>Non
Tiens khey https://avenoel.org/topic[...]-abysses-et-ses-creatures
Citation de LSD
J'espère ne pas être compris dans la liste des boostix cancersliens du topic sur les abysses si tu as?![]()
Franchement j'essaie d'être un minimum constructif et de réellement discuter avec les kheys, y a qu'à voir mon topic sur les abysses
Tiens khey https://avenoel.org/topic[...]-abysses-et-ses-creatures
En fait ce qui me dérange c'est qu'ils boostent pour rien. On a des bons topics parfois. Et ils arrivent en mode : "G PAS LU". C'est insupportable. Ca encourage pas à la création de Risific ou autre et en prime ça donne une très mauvaise image du forum.
>>BojackHorseman
+1
En fait ce qui me dérange c'est qu'ils boostent pour rien. On a des bons topics parfois. Et ils arrivent en mode : "G PAS LU". C'est insupportable. Ca encourage pas à la création de Risific ou autre et en prime ça donne une très mauvaise image du forum.
+1
Non mais vous pensez qu'à votre compteur et du coup y a pas de contenu créé, tout le monde se contente de répondre aux sujets pour avoir 1 point de plus avec, la plupart du temps un message vide d'intérêt.
Je crois pas avoir vu une fic/une histoire de plus d'un message ici.
Je crois pas avoir vu une fic/une histoire de plus d'un message ici.
>>Drogue
A croire qu'ils ne lisent même pas le topic tellement leur réponse n'a aucun rapport
Citation de LSD
J'espère ne pas être compris dans la liste des boostix cancersToi ça va khey, je t'ai vu de nombreuses fois sur les topics bien participer avec des paragraphes ( surtout sur les topics de drogue![]()
)
Les cancers c'est ceux qui postent 3 mots sur chaque topic et se cassent direct
A croire qu'ils ne lisent même pas le topic tellement leur réponse n'a aucun rapport
Je me marré encore ce matin avec l'autre autiste qui sais pas parler