Topic : « Il lit une citation d'OBAMA devant des gauchos : JOUISSIF »
En même temps l'illusion est trompeuse 

C'est sorti du contexte, ça veut rien dire et cette vidéo n'a aucune valeur
Citation de LarmeDeFacho
C'est sorti du contexte, ça veut rien dire et cette vidéo n'a aucune valeur
Cette rage

Notre racisme n'est agressif qu'à l'égard de la race juive. Nous parlons de race juive par commodité de langage, car il n'y a pas, à proprement parler, et du point de vue de la génétique, de race juive [...] La race juive est avant tout une race mentale [...] Une race mentale, c'est quelque chose de plus solide, de plus durable qu'une race tout court. Transplantez un Allemand aux États Unis, vous en faites un Américain. Le Juif, où qu'il aille, demeure un juif. C'est un être par nature inassimilable. Et c'est ce caractère même qui le rend impropre à l'assimilation, qui définit sa race. Voilà une preuve de la supériorité de l'esprit sur la chair !
Vous trouvez pas que cette citation est sortie de son contexte ? On a un peu tendance à diaboliser ce pauvre Adolphe je trouve

Vous trouvez pas que cette citation est sortie de son contexte ? On a un peu tendance à diaboliser ce pauvre Adolphe je trouve

Cette rage de la part de ces sous races de gauchistes 😂
Je jouis. Je leur pisse à la gueule
Je jouis. Je leur pisse à la gueule
https://dailycaller.com/2[...]ize-politicians-of-color/
Preuve qu'il est TECHNIQUEMENT impossible de débattre avec un gauchiste.
Ce n'est pas une question d'argument , c'est une question de couleur.
Preuve qu'il est TECHNIQUEMENT impossible de débattre avec un gauchiste.
Ce n'est pas une question d'argument , c'est une question de couleur.
Citation de Risiboule
C'est juste un fait que l'intégralité des faits reproché à Trump sur sa politique d'immigration (nombre de renvois, séparation des enfants etc) était déjà appliqué par Obama![]()
Ce qui fait de Trump un cuck démagogue qui n'a rien fait pendant son mandat mais passons
Tout le monde au dessus de 12 ans d'âge mental sait que Trump est un pantin dans la main des juifs de la côte est.
Mais on l'adore parce qu'il fait rager les gauchos , pas parce qu'il obtient des résultats.
Citation de TERY78
« Quelle est votre question » putain elle m’a achevé
je me suis refait les abdos dessus