Topic : « Sondage : Votre bière préférée »
>>Triplecuck
C'est une blanche citronnée à 2%, elle est super rafraîchissante quand il fait 30° à l'ombre
Citation de PhilippeBouvard
La Kwak, la troll, la barbar, la maes radler (quand il fait chaud)Je connais pas la maels sinon je dis oui
Et surtout la carapils
C'est une blanche citronnée à 2%, elle est super rafraîchissante quand il fait 30° à l'ombre

Une blanche légère au soleil c'est pas mal 

la 8.6 , j'en bois 3 tout les 2 jours . 

Mais bon le temps de la bière est passé la , rien de tel qu'un bon whisky dans la neige pour se réchauffer et se taper des barres 

>>Triplecuck
On a tous été prolo khey
.
Justement c'était des bons souvenir de partir acheter ces bières pour se mettre une bonne race avec les potes

Citation de mileycirose
Les prolo vous connaissez la Gordon Titanium, la meilleur bière de clodoPas de jugement j'étais ultra prolix durant mon chômage.
14 degrès pour 1,50€. Le truc parfait pour te détruire le foie et qui fait bien son boulot pour te bourrer la gueule après deux canettes.
On a tous été prolo khey

.Justement c'était des bons souvenir de partir acheter ces bières pour se mettre une bonne race avec les potes

Perso en mode prolo je préférais largement un petit pack de 33 export voir de biere eco + a 4e les 24 qu'une bière a 14 degrés 

>>Nintendo-Switch
Fut un temps où j'en buvais 3...Par jour
la 8.6 , j'en bois 3 tout les 2 jours .
Fut un temps où j'en buvais 3...Par jour

>>Sizlek
Jaime bien le whisky aussi, j'en ai offert un japonais à mon père
Mais bon le temps de la bière est passé la , rien de tel qu'un bon whisky dans la neige pour se réchauffer et se taper des barres
Jaime bien le whisky aussi, j'en ai offert un japonais à mon père

karmeliet j'en ai trop bu sa passe moins bien , comme la leffe pareil trop bu a une periode et je l'aime plus celle la
>>mileycirose
Les bons souvenirs de la pauvreté

Citation de Triplecuck
Citation de mileyciroseOn a tous été prolo khey
Les prolo vous connaissez la Gordon Titanium, la meilleur bière de clodoPas de jugement j'étais ultra prolix durant mon chômage.
14 degrès pour 1,50€. Le truc parfait pour te détruire le foie et qui fait bien son boulot pour te bourrer la gueule après deux canettes.
.
Justement c'était des bons souvenir de partir acheter ces bières pour se mettre une bonne race avec les potes
Les bons souvenirs de la pauvreté

J'aime beaucoup la Kwak
Sinon j'aimerais aller en Irlande pour goûter de la vraie Guiness, je pense que je vais découvrir un autre monde.
Sinon j'aimerais aller en Irlande pour goûter de la vraie Guiness, je pense que je vais découvrir un autre monde.