Topic : « [HELP] La poste me vole mon argent (ces fdp) »

Salut les kheys j'ai un problème avec des fdp de la poste

Hier ainsi qu'avant hier j'avais 480€ sur mon livret A ainsi qu'environ 30€ sur mon compte courant, quelle fut ma surprise quand ce matin en vérifiant mon compte je vois que mon compte courant est à -188€ sachant que je n'ai rien acheté/commandé et que j'ai aucun découvert autorisé, donc moi qu'est-ce que je fais ? je prends 280€ de mon livret a pour ne plus avoir de découvert (un de mes proche est interdit bancaire, j'veux pas aussi l'être c'est la merde) du coup je passe à 200€ livret A et 90€ compte courant, mais quand je vérifie où est parti la thune qui a disparu, il n'y a rien, comme si rien ne s'était passé, je vais faire un historique de compte, toujours rien, je vais voir le conseillé (avant j'ai retiré 10€ et la veille j'avais retiré 160€) il vérifie, on voit les 160€ retirés hier, on voit les 10€ retiré ce matin même mais entre les deux on NE VOIT ABSOLUMENT PAS LES PUTAINS DE 200 EUROS QUI ONT DISPARU !!!!! c'est comme une transaction fantôme, du coup qu'est-ce qu'il peut faire ? rien vu que ça n’apparaît pas, qu'est-ce que je peux faire ? rien aussi vu que ça n'apparaît pas. Il me lâche un joli "tu peux toujours appeler le centre financier au 3639 :) tu peux leur dire de faire opposition :)" comment faire opposition vu que ça n'apparaît pas ? :) :) :) :) :). JE VIENS DONC DE ME FAIRE DOUILLER PLUS DE DEUX CENT EUROS PAR CES ENFANTS D'INCESTE QUE SONT LA POSTE, comment je peux récupérer ma thune ? je peux porter plainte ? quelle autre banque est mieux ? (Je ne reste pas chez ces fdp)

Merci d'avoir lu et de répondre les quais
Mon père s'est fait volé des centaines de lettres à la poste, vu que c'était des chèques ou de la monnaie de la part de ses clients, autant te dire qu'il s'est fait tiré plusieurs dizaines de milliers d'euros en quelques années, faut dire qu'il est à Paris et faut voir l'origine des employés de la poste Parisienne, il y a pas de mystères.

Pour la banque casse-toi e chez eux rapidement, je te conseillerai bien la Caisse d'épargne, mais j'ai moi-même plusieurs centaine d'€ qui ont disparus le mois dernier, donc je laisse d'autre kheys te conseiller.

Par expérience, tu retrouveras jamais tes sous et aucun employé ne sera punis, car de 1, ils s'en foutent, de 2, l'origine les protège, de 3, c'est juste impossible parmi la masse salarial présente.
Ce qui fait chier c'est que ça montre même pas ou les 200€ sont parti, et surtout comment faire -188€ alors que j'ai 0 découvert autorisé (prendre un mcfirst avec 4.50 sur mon compte = paiement refusé) du coup c'est comme si j'avais pas eu la thune, je pense alors chez orange bank (gratuit mais dépots par lettre donc sous 2/3j) ou caisse d'épargne
>>mafumafu
Demande leur des explications et tire toi de là khey.

je suis allé voir le conseiller ce matin, ça montre les 10€ que j'ai retiré y'a 2h pour manger, ça montre les 160€ que j'ai retiré hier pour payer mes heures de conduite, mais entre les deux ça ne montre ABSOLUMENT pas comment je suis passé de 30 à -188

je peux porter plainte ou faire opposition ?
Je comprends pas khey.

Les transactions tu les as fait sur internet ou en bureau ? (le virement de 200€ par exemple ?)
Si tel est le cas c'est forcé qu'il y ait une trace numérique quelque part.

Sinon prends les éléments que tu possèdes te permettant de l'attester (t'as pris des screens?) et go porter plainte, tu vas être refait https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
>>Meno
Je comprends pas khey.
Les transactions tu les as fait sur internet ou en bureau ? (le virement de 200€ par exemple ?)
Si tel est le cas c'est forcé qu'il y ait une trace numérique quelque part.
Sinon prends les éléments que tu possèdes te permettant de l'attester (t'as pris des screens?) et go porter plainte, tu vas être refait https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

ce matin avant d'aller à la fac j'ai vu que j'avais un découvert de 188€ alors que la veille j'avais 30€ du coup j'ai fait un virement de 280€ de mon livret A à mon CCP pour ne plus avoir de découvert et tout ça depuis chez moi, et arrivé a la poste je suis allé voir le conseillé, le découvert n'est pas apparu, en gros c'est comme si j'avais jamais eu de découvert du cou des 280 que j'ai déplacé 190 on servi a combler le découvert et il reste 90, du coup comment récupérer les 190 + 30 que j'avais déjà qui ont disparu ?
Liste des sujets