Putain, j'aime pas trop la marque, mais cette sneakers https://static.highsnobie[...]-white-red-01-480x320.jpg
Topic : « Balenciaga »
>>Sparafix
Elles ont un charme sans être dans des design "alien" je trouve, par exemple, je trouve que les vapormax tombe dans le mauvais goût à vouloir en faire trop, alors que sur cette paire, ils ont tenté un résultat plus classique mais qui se démarque dans la maîtrise de l'agencement des couleurs et des matériaux

Mouais bof
Elles ont un charme sans être dans des design "alien" je trouve, par exemple, je trouve que les vapormax tombe dans le mauvais goût à vouloir en faire trop, alors que sur cette paire, ils ont tenté un résultat plus classique mais qui se démarque dans la maîtrise de l'agencement des couleurs et des matériaux

>>LeChef
Bah non khey pourquoi ?

Citation de Jaguar
Citation de LeChefTu déconne rassure moi?
Citation de JaguarJe suis carliste au fond de mon coeur, mais j'aime quand meme nos 2 mexicains
Citation de LeChefT'avais dis Carliste pour une nuit kheyou
Citation de JaguarT'es jaloux ?
Les même chaussure que carlBah nan
Bah non khey pourquoi ?

>>Jaguar
Non mais même si tu te troll, stop, y a rien de drôle à spam un sticker de merde

Citation de LeChef
Citation de JaguarBah non khey pourquoi ?
Citation de JaguarJe suis carliste au fond de mon coeur, mais j'aime quand meme nos 2 mexicains
![]()
![]()
Non mais même si tu te troll, stop, y a rien de drôle à spam un sticker de merde

>>LeChef

jme casse

Citation de Jaguar
Citation de LeChefNon mais même si tu te troll, stop, y a rien de drôle à spam un sticker de merde
Citation de JaguarBah non khey pourquoi ?
![]()
![]()

jme casse