Topic : « Les abysses et ses créatures »
>>Dylan
Ben les sous-marins d'exploration des abysses sont vraiment petits donc c'est plus que probable.
>>LSD
Non ça c'est faux.
Citation de Raptor
Putain imagine t'es en sous marin (les petits) et ce truc s'enlace au sous marin
Ben les sous-marins d'exploration des abysses sont vraiment petits donc c'est plus que probable.
>>LSD
Citation de Raptor
Sa mère la pute
![]()
Et du coup le retour du Mégalodon, hoax ou pas ? La photo de la dent de Mégalodon comparé à celle d'un grand requin blanc me fait douter
Non ça c'est faux.
Le requin présent à plus de 700 mètres
son corps d'alpha qui résiste à la pression.
Par contre ton pseudo me rappel à quel point j'aurais aimé voir des dino, ça me fascine j'ai passé mon enfance à matter des reportages sur les dino 

>>Dylan
Il nous reste la limule.
Par contre ton pseudo me rappel à quel point j'aurais aimé voir des dino, ça me fascine j'ai passé mon enfance à matter des reportages sur les dino
Il nous reste la limule.
>>LSD
Le dernier requin
Le requin présent à plus de 700 mètresson corps d'alpha qui résiste à la pression.
Le dernier requin

Le poisson le plus profond jamais découvert a été filmé a 8178 m de profondeur 
Il s'agit d'une espèce encore inconnue, translucide, appartenant a la famille des liparidae

Il s'agit d'une espèce encore inconnue, translucide, appartenant a la famille des liparidae
>>Nostromo
Photo ? Lien ?
Le poisson le plus profond jamais découvert a été filmé a 8178 m de profondeur
Photo ? Lien ?
>>Nostromo
Bien vu cimer khey
http://www.maxisciences.c[...]-profondeur_art34040.html
Il y a plein d'autres site qui en parle
Bien vu cimer khey
Vous connaissez le jeu subnautica ?
Par moment c'est flippant quand tu explores les profondeur

>>Nostromo
Oui, il à l'air énorme ce jeu
Vous connaissez le jeu subnautica ?
Oui, il à l'air énorme ce jeu
Plutot que l'espace je suis plus pour chercher dans les profondeurs des abysses. La Fosse des Mariannes 10k de profondeur ou vivent des organismes supportant 1 100 atmosphères soit 1 114,58 bars, nous apporteraient des réponses plus claires sur notre eco système d'hier et d'aujourd'hui. Et peu être trouverons nous des amis du Grand Monarque dans ces profondeurs, qui sait!