Topic : « La propreté en Cité U »
Bordel les asiatiques qui cuisinent des crevettes et du poisson 
l'odeur du Niok Mam

l'odeur du Niok Mam

>>Jailbait
Dentifrice sous les poignées de portes,
Cafards sous les portes (Pas très dur a trouver en cité U t'en ramasse une bonne dizaine).
Un petit coup de spray gout merde dans les chiottes une fois que tu te casses. (Trouvable facilement sur le net)
Des petits portraits d'Hitler accrochés a toutes les portes (y compris la tienne pour pas éveiller les soupçons).
Bref ce genre de merde.

Citation de Sn0wred
Ce génie l'auteur ! Les cités U c'est vraiment la merde. Si tu veux faire chier le monde j'ai plein d'idée que j'ai déjà faites dans la cité U de ma soeur contre les porcsNeed
Dentifrice sous les poignées de portes,
Cafards sous les portes (Pas très dur a trouver en cité U t'en ramasse une bonne dizaine).
Un petit coup de spray gout merde dans les chiottes une fois que tu te casses. (Trouvable facilement sur le net)
Des petits portraits d'Hitler accrochés a toutes les portes (y compris la tienne pour pas éveiller les soupçons).
Bref ce genre de merde.

Y a pas de cafard par contre 

Ca ne saurais tarder. T'es là bas depuis quand ? Sinon achète les vers de terre de pêche. Ca marche aussi
>>Sn0wred
Depuis 3ans AYAAAA. Ok je note
Ca ne saurais tarder. T'es là bas depuis quand ? Sinon achète les vers de terre de pêche. Ca marche aussi
Depuis 3ans AYAAAA. Ok je note

>>Jailbait
le pire c'est que c'est pas faux, l'année dernière à mon étage, aucun noir ni arabe, les cuisines étaient tout le temps propre, cette année retour avec les gens sales les cuisines sont sales, et comme par hasard il y a des chances dans mon étage...
Les cuisines sont toujours sales parce que les gens sont des porcs et qu'ils y laissent leurs poubelles..
Du coup sur un post It j'ai mis : "C'est la faute des noirs"
J'attend les réactions
le pire c'est que c'est pas faux, l'année dernière à mon étage, aucun noir ni arabe, les cuisines étaient tout le temps propre, cette année retour avec les gens sales les cuisines sont sales, et comme par hasard il y a des chances dans mon étage...
>>Jailbait
Et prends tes douches bien longues a l'heure ou elles sont les plus chaudes histoire de faire un peu chier tout le monde. Parce que on sais très bien qu'il y a pas beaucoup d'eau chaudes dans ces merdes la

Citation de Sn0wred
Ca ne saurais tarder. T'es là bas depuis quand ? Sinon achète les vers de terre de pêche. Ca marche aussiDepuis 3ans AYAAAA. Ok je note
Et prends tes douches bien longues a l'heure ou elles sont les plus chaudes histoire de faire un peu chier tout le monde. Parce que on sais très bien qu'il y a pas beaucoup d'eau chaudes dans ces merdes la

>>Sn0wred
On a pas du aller dans le même genre de cité U la mienne est niquel
Citation de Jailbait
Citation de Sn0wredEt prends tes douches bien longues a l'heure ou elles sont les plus chaudes histoire de faire un peu chier tout le monde. Parce que on sais très bien qu'il y a pas beaucoup d'eau chaudes dans ces merdes la
Ca ne saurais tarder. T'es là bas depuis quand ? Sinon achète les vers de terre de pêche. Ca marche aussiDepuis 3ans AYAAAA. Ok je note
On a pas du aller dans le même genre de cité U la mienne est niquel

2 ans dans une cité U 
Je suis devenu Raciste depuis

Je suis devenu Raciste depuis