Topic : « Trump fdp ou gÉnie »
Entre les deux
C'est juste un milliardaire qui est ambitieux. 

Un génie et un peu martyr sur les bords 
La ou Obama faisait tout pour être le président hype sans consistance derrière (un peu comme Macron
),Trump lui en a rien à foutre de ce que les gauchiasses et stars pensent de lui,il fait ce qu'il pense est le mieux pour son pays 
ça me fait tellement rire les gens qui tentent de le troll sur twitter,les mecs vont faire ça pendant 4 voir 8 ans

La ou Obama faisait tout pour être le président hype sans consistance derrière (un peu comme Macron
),Trump lui en a rien à foutre de ce que les gauchiasses et stars pensent de lui,il fait ce qu'il pense est le mieux pour son pays 
ça me fait tellement rire les gens qui tentent de le troll sur twitter,les mecs vont faire ça pendant 4 voir 8 ans

>>Gachimuchi

Un génie et un peu martyr sur les bords![]()
La ou Obama faisait tout pour être le président hype sans consistance derrière (un peu comme Macron),Trump lui en a rien à foutre de ce que les gauchiasses et stars pensent de lui,il fait ce qu'il pense est le mieux pour son pays

un peu des deux 

Je trouve qu'il est bête personnellement dans sa manière d'être et en parallèle c'est un bon gros fils de pute ouai.
Génie, the storm is upon us
Pour ceux qui voient de quoi je parle
Pour ceux qui voient de quoi je parle
Un génie 

génie de pute