Topic : « Art moderne »
Citation de Rezabe14
Quand je lis "art moderne", je m'attends toujours a tomber sur de la merde en barre
Citation de Incirconcis
Post avant plug vert geant
Il faut quand même bien un peu inverser la tendance

up 
Pour partager les pires merdes du monde moderne y'a aucun souci, mais quand il s'agit de propager du bel art, là y'a plus personne

Pour partager les pires merdes du monde moderne y'a aucun souci, mais quand il s'agit de propager du bel art, là y'a plus personne
Ne le prends pas mal khey, mais j'ai franchement du mal avec l'art moderne.
Pour les installations que tu as proposé, j'y reconnais un certain charme à l'oeil, mais je vois ni prouesse ni expression.
Pour les photos-montages qui suivent, je trouve ça chouette et design, mais pareil j'y vois pas la patte d'un artiste.
Pour les installations que tu as proposé, j'y reconnais un certain charme à l'oeil, mais je vois ni prouesse ni expression.
Pour les photos-montages qui suivent, je trouve ça chouette et design, mais pareil j'y vois pas la patte d'un artiste.
C'est plutôt pas mal, je m'attendais déjà à crier en cliquant sur ton topic =)
Citation de Kangissou
Ne le prends pas mal khey, mais j'ai franchement du mal avec l'art moderne.
Tout ça est subjectif et je peux pas mal prendre tes goûts

Ma conception de l'art se limite à quelque chose fait pour être contemplé n'ayant moi-même aucune fibre artistique
J'aime beaucoup les photomontages à titre personnel
Citation de Rezabe14
Quand je lis "art moderne", je m'attends toujours a tomber sur de la merde en barre
De la merde en barre... ça c'est une bonne idée d'œuvre, tu serais pas un peu artiste ?