Topic : « Les CUCK de JVC qui vont débarquer en RAMPANT »

Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>MerdeDeChat
Ce que vous avez pas compris c'est qu'avec une grosse modération et votre départ, c'est devenu bien sympa là bas.

C'est sympa d'une certaine façon mais bon faudra me dire la différence avec Facebook maintenant
>>BaiseDuTurfu
Citation de MerdeDeChat
Ce que vous avez pas compris c'est qu'avec une grosse modération et votre départ, c'est devenu bien sympa là bas.

Tellement sympa... Trop la fête... Le peu de fois où je regarde je me fais tellement chier.
J'avoue par contre les boostix font chier et rendent le forum pyj

Genre moi je suis la depuis le 8 et toujours rang bronze
Avatar de putefeministe putefeministe
>>T-800
J'avoue par contre les boostix font chier et rendent le forum pyj
Genre moi je suis la depuis le 8 et toujours rang bronze

j'avoue, j'ai boosté au début mais ça saoule
>>MerdeDeChat

Marrant parce qu'ici y a pas besoin d'une grosse modération et pourtant c'est plus sympa que le 1825 :)
Avatar de RexRemington RexRemington
>>AkaSue
Citation de MerdeDeChat
Marrant parce qu'ici y a pas besoin d'une grosse modération et pourtant c'est plus sympa que le 1825 :)

Et moins de topic racistes , pourtant d'après les lumieres de jvc l'extreme droite a emménagé ici https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Avatar de MerdeDeChat MerdeDeChat
En gros, y a beaucoup moins de topics racistes sur le 18-25. Pareil pour les trucs contre les femens. Bref, c'est beaucoup moins violent et tout le monde se détend petit à petit.
Et ça redevient un blabla où beaucoup plus de sujets émergent et sont visibles.

Je sais pas si vous faites partie des racistes ou si la modération les calme tellement qu'ils sont invisibles, mais c'est appréciable.
Liste des sujets